publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dents : help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dents : help

Bonjour,

Si vous avez quelque chose à me conseiller, je vous remercie 1000 fois : je souffre depuis plusieurs jours de névralgies, à cause de mes dents qui se déchaussent.

Je suis allée voir la dentiste hier, mais à part des antalgiques (style efferalgan), rien d'autre à faire que d'attendre.

Et là, j'ai trop mal, vous pouvez pas savoir.

Merci pour votre aide.

• Si tu n'es pas enceinte ...

Diluer un peu d'HE de clou de girofle (eugenia cariophyllus)dans de l'huile d'olive ou de maïs etc. et mettre sur les dents/gencives aux endroits douloureux. Attention, elle est dermocaustique, donc surveille une réaction possible.

ou bien

- même chose avec HE de laurier noble (laurus nobilis). Celle-ci peut-être allergisante, donc surveille aussi d'éventuelles réactions.

ou encore

- même chose avec HE de poivre noir (piper nigrum) ou de pimenta dioica - aucun effet secondaire connu pour ces deux-là.

Ou carrément du clou de girofle si tu n'as que ca sous la main. Mâchouille-le un peu et mets-le contre la dent ou la gencive qui fait mal.

J'espère que ca ira mieux très vite!

Amitiés - Kit

Commentaire

• Merci kit,

je vais mieux aujourd'hui, j'ai pris un max d'homéopathie, des bains de bouche, etc ...
      J'espère avoir un peu de répit.
      Merci encore pour tes bons conseils.

Flo

Commentaire

• Bonjour sarahlara

Connais-tu la pratique "Huile Bouche"

Pour ma part, je dois avouer que cela fait seulement quelques semaines qu 'elle m' a été proposée.

Elle agit un peu comme les bains dérivatifs d'après ce que j'ai compris mais en plus :

La pratique régulière fixe les dents un peu déchaussées, assainissement les gencives qui saignent et blanchit les dents. Je pense que cela ne peut te faire que du bien !

Pour plus d'information, je te propose mon forum dsanté lié à "nourritures et vibrations" que l'on trouve sans aucun probmème avec "goût Gueule":

hachetétépé 2 points 2 barres puis :

153054.aceboard.fr/153054-574-7086-0-Huile-Bouche.-
        suivit de "hache té aime"

Tu trouveras égamlement un lien sur le forum pour encore plus d'informations.

N'hésite pas à t'inscrire et à nous faire part de tes résultats.

Bien amicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X