publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dents

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les dents

Bonjour !

Vous savez bien que se faire vomir apporte toute une palette de problèmes dont les caries et le dechaussement des dents..

Alors j'aimerai savoir si après une crise, si on se lave les dents (et qu'on fasse même un bain de bouche) ça peut reduire voir annuler le risque d'avoir ces problèmes aux dents ?

merci ^^

• Pas pour moi...

j'avais beau me brosser les dents après chaque crise..
    Ca n'a rien empêché...

Mes dents ne se sont pas vraiment déchaussées, mais elles se sont effritées.
    Nombreuses caries, dents dévitalisées, noircies...

Aujourdh'ui, je suis guérie, et il ne reste plus grand chose de mes dents.
    J'ai 7 ou 8 dents sur pivot et le reste a été "rafistolé"

Bises
    Marie

Commentaire

• Bonjour

Quand j'ai été boulimique vomisseuse, je me lavais jusqu'a 6fois les dents par jour, malgré j'ai juste eu une dent qui ma fait du mal et s'est déchaussée mais c'est tout.

Mon dentiste m'a dit qu'il fallait avoir enfin essayer d'avoir une bonne hygiene de dents, donc j'ai pris un dentifrice au fluor et me brosser les dents quand je pouvais et les bains de bouche sont conseillées si tu vois que tu saignent des dents apres te les avoir lavées ou non.

Si tu as des questions, je suis la !

Commentaire

• Reponse

Je suis bv depuis un an, et je n'ai pour l'instant aucun probleme de dents.
        En fait je ne me brosse pas les dents immédiatement apres avoir vomis.
        L'acide ramolit l'émail, donc apres une crise je me rince bien la bouche avec de l'eau, et ce n'est qu'une demi heure voire une heure plus tard que je me brosse les dents.
        Je fais également régulierement des bains de bouche.

Je ne sais pas si c'est une bonne technique mais pour moi ca marche (du moins pour l'instant)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X