publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 dents à changer !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6 dents à changer !

Bonjour,
    j'ai les 4 dents de devant (en haut) qui sont déjà des pivots depuis 14 ans. Il devient nécessaire de les changer (elles bougent, ont changé de couleur et ne sont plus adaptées) et de prendre une dent supplémentaire de chaque côté, soit 6 pivots au total. J'hésite entre faire ces pivots ou faire poser un petit appareil. Qu'en pensez-vous ? Quelle est la meilleure solution ? Quel serait à peu près le prix pour les 6 pivots ? Et pour l'appareil ? Merci d'éclairer ma lanterne car j'ai rendez-vous chez le dentiste à la fin du mois pour les devis et choisir la meilleure solution

• Personne pour me répondre ?

S'il vous plaît, je suis preneuse de tous les conseils. Merci

Commentaire

• Et

on remonte ! Personne n'a eu besoin de faire faire 6 pivots dernièrement ? Je ne suis quand même pas la seule à avoir ce problème ! Alors, merci de me renseigner

Commentaire

• Personne pour me répondre ?
        Ben quoi ?!!

Je serais donc la seule à avoir ce problème de pivots ?

Commentaire

• Oups !!

Je remonte. Dernière tentative, mais je pensais que nous étions quand même assez nombreux à avoir des dents sur pivot. Ou alors, je n'ai pas tout compris : c'est un club ici ? J'ai oublié de payer ma cotisation ?

Commentaire

• Oups !!
            Bonsoir batata,

je ne peux pas répondre à ta question, mais je voulais juste de conseiller de poster sur le forum "santé" (générale), tu auras plus de chance d'avoir une réponse. Car comme tu peux le constater, le forum "dents" n'est pas très fréquenté.

Bon courage à toi pour tes soins dentaires.

Commentaire

• Conseil d'un prothesiste

Les protheses bougent? ou les racines?
              Si prothese:faire faire 4 inlay core(support de couronnes efficaces que des couronnes sur pivots) bridge ceramique 4 dts.DS le cas ou les racines sont stables et saines.
              si les 4 racines non stables eviter bridge 6 dts car trop de force exercée sur les racines des canines(risque de les endommager).Dommage de dévitaliser des dts saines.
              Solution idéale mais couteuse de 2 ou 3 implants
              Appareil dentaire 4 dts avec 2crochets ou - visibles moins cher mais moins confortable.FAIRE PLUSIEURS DEVIS!!VOIR 3 DENTISTES DFFTS PRIX TRES VARIABLE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X