publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements sur enlevement de dents de sagesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignements sur enlevement de dents de sagesse

bonjour,
    on doit m enlever les 4 dents de sagesse et jai 17-18 ans, ca me fait vmt peur, est ce que ca fait vmt mal ?
    la douleur dure cb de temps ? et l oedeme (enflement) dure cb de temps environ (étant donné mon age) ?
    et quand le dentiste recoud la gencive, faudra faire enlever les fils ?
    merci bcp

• Partage de mon expérience

salut

je me suis fait extraire 2 dents de sagesse (celles du bas) il y 1 semaine et tout c bien passé. ca fait pas mal t bien anesthesié moi g pas eu de douleur apres l'extraction juste une gene pour parler et manger, g pratiquement pas gonflée la seule chose qui m'embete encore aujourd'hui c que je pe pas ouvrir completement la bouche.
    pour les fils moi il m'en a mis qu'il doit retirer jeudi 8/02/07 mais d'autre choisissent de mettre des fils résorbables.
    voila voila plus de peur que de mal
    ouf c fini....
    allez courage

Commentaire

• Extraction dents de sagesse

salut mooi aussi j'avais horriblement peur de me faire arracher les dents de sagesse même si j'en avais que deux, alors mon dentiste m'a proposé de le faire dans une clinique. Tu rentres le matin et tu sors le'après midi. Tu est anesthésié entièrement et tu ne sens rien du tout. Par contre, tu vas ressembler à un hamster pendant quelques jours et tu ne pourras pas manger de gros morceaux (purée...). C'est pas confortable mais cela passe relativement vite

Commentaire

Salut

Bonjour j'ai 14 ans et je vais me faire arracher les 4 dents de sagesse sous anesthesie general au mois d'avril.J'ai horriblement peur de me les faire arracher et des consequences apres l'operation.Certains amis m'ont dit que l'on souffrait enormement apres l'operation.
        voila
        @

Commentaire

• Ne t'inquiète pas de trop !

bonjour, moi je me suis fait arracher les 4 dents de sagesses le 1 Février dernier sous anesthésie général, je suis resté une nuit à l'hopital.
          Après l'opération j'ai eut un peu mal mais c'était suportable, le plus ennuyeux c'était de ne pas pouvoir mangée ce que je voulait car après l'opération pendent une semaine environ c'est yaourts, purées, soupes.. enfin tous sauf des morceaux et pour les odèmes moi j'ai été gonflée pendent 2 jours après j'ai eut des petits ématommes sous la machoire pendent 2 ou 3 jours mais ca sa varie selon la personne moi je marque beaucoup si sa ce trouve tu n'aura rien.Pour les fils moi c'est des fils qui partent tout seul, mais là sa fait 3 semaines que je me suis fait opéré et j'ai toujours des fils sur 3 genssives. Le chirurgien ma dit que si dans trois semaines après l'opération les fils n'étaient pas parties il faudrait que j'aille chez mon dentiste me les faire enlevé.
          Simnon pour la douleur tu aura des médicaments et des antibiotiques donc voilà.Courage

Commentaire

Pourquoi pas anesthésie locale?

moi,j'ai une dent de sagesse a me faire retirer:j'espère qu'il ne va pas me faire d'anesthésie générale pour ça!!qui peut me renseigner?MERCI...

Commentaire

• Salut
              Salut

Je vient de me faire enlever mes 4 dents de sagesses , Sa fait deux jour que je me suis fait opérer , n'ait pas peur pour aprés l'opération tu a pas trop mal . mais just ne prend pas froid comme moi pck apré tu souffres .

Commentaire

• Ca dépend des personnes

salut moi on m'a enlever les quatres d'un coup y'a quelque temp mtn (j'avais 14/15 ans je crois donc y'as 2/3 ans)
                Alors moi je n'ai pas eue du tout mal pas eue besoin de prendre de médicament, juste rire pouvais me faire des douleurs mais sinon aucune.
                Apres je suis restée 3/4 jours enflée (manger de la glace ca aide)
                Et mes fils se sont enlevés eux même.

Commentaire

• Pourquoi pas anesthésie locale?
                  Tu chose

c'est toi qui choisi logiquement pour l'annéstésie.

Commentaire

• Salut
                    Dents de sagesse

Moi aussi j'ai vécu l'expérience! Je me fais enlevé 4 dents l'année passé. Le truc après l'opération est de ne pas bouger pendant 24 heures. C'est drôle à dire, mais tous mouvements me donnait des douleurs aux gencives! Alors je me suis louer 3 bons films!!

En passant, j'ai trouvé des conseils intéressantes sur les dents de sagesse à cette adresse : http://www.cliniquedentairebouchardbe langer.com/blogue/soins/dents-de-sagesse/

Bonne chance!

Commentaire

• Re: Renseignements sur enlevement de dents de sagesse

Je me suis fais opérer des 4 dents de sagesse sous anesthésie générale lundi, j'étais aussi beaucoup stresser mais tout s'est bien passé ! par contre, je suis restée gonfler pendant 5 jours puisque je ne mettais pas assez les poches de glace sur mes joues, j'ai aussi extrêment mal à la gorge dès que j'avale des choses mais je pense que c'est du à l'intubation, et je saigne pas fréquemment mais quelques fois... je dois bien prendre mes médicaments puisque les premiers jours, pour moi, la douleur était insupportable, mais ça commence à passer... le plus chiant c'est les fils puisque moi il me gêne... En tous cas, je te souhaite bon courage, c'est un moment à passer !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X