publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Future maman qui a mal aux dents

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Future maman qui a mal aux dents

Je suis enceinte de 28 SA (26SG). Depuis cette nuit, j'ai hyper mal à une dent, la douleur descend ds le bas de la machoire, je commence à avoir mal au crâne. Je n'ai pas pu dormir, à peine manger. Je n'ai pris aucun médicament pour calmer la douleur car étant enceinte, je ne sais pas à quoi j'ai le droit. Pour couronner le tout, mon dentiste est en vacances.

Qu'est ce que je peux prendre en attendant pour la douleur ?

Merci pour vos réponses

aurélie

• Salut selenou

bon tu n'as droit de prendre que du paracétamol(genre dafalgan 500 mg) et rien d'autre,c'est ce que j'ai pris durant 2 semaines pour ma rage de dent mais bon vers la fin ça ne voulait plus passer malgré le dafalgan donc j'ai tt de mm été voir le dentiste.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X