publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents noircies/rongées, besoin de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents noircies/rongées, besoin de conseils

Bonjour,

mon ami a les dents de devant noircies et "rongées". il me dit que cela est du à son ancienne profession de boulanger. je ne sais pas si c'est vrai mais bon..
    j'aimerais savoir si vous avez de bonnes adresses le plus près possible de la Suisse pour qu'il puisse refaire ses dents. en suisse ce genre d'opération coûte une fortune. je pense que plus il attend plus ça empirera. et si possible, pourriez-vous me donner un prix, une estimation ou me faire part de vos expériences ?

merci d'avance !

• Boulanger

bonjour,

En effet quasiment tous les boulangers souffrent de polycaries (=beaucoup de caries) et perdent souvent leurs dents bien avant les autres. Ceci est dû aux poussières de farine et de sucre, nourriture qu'aiment les bactéries responsables des caries... A part un traitement à base de fluor et une hygiène 3 fois supérieure à la normale on ne peut rien faire...

Pour le reste de ta question j'avoue ne pas savoir répondre car je n'habite pas en Suisse ^^

Commentaire

• Boulanger
      Merci

beaucoup pour ta réponse. il avait commencé un traitement mais c'était très coûteux et il l'a donc arrêté. il pense venir le faire en France. Donc si d'autres personnes ont de bonnes adresses c'est avec plaisir !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X