publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil dentaire & dents qui bougent ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil dentaire & dents qui bougent ???

Voilà, je vous explique mon problème :
    J'ai des bagues en céramique haut et bas depuis 1 mois et demi.
    Une véritable horreur ! J'ai en permanence mal, ne mange tjs pas comme avant...

Et j'ai une incisive en bas, qui est un peu montée par rapport au niveau des autres dents et ELLE BOUGE quand j'appuie dessus !

D'après vous EST-CE NORMAL ?

Merci de me conseiller !!!

Velours83

• Slt

UNE DENT KI BOUGE ;faudrait en parler au DENTISTE;;;?

Commentaire

• C normal

quand tu suis un traitement orthodontique, l'os se remodele et se resorbe plus vite qu'il se reforme; bref en gros a peu pres toutes tes dents vont te donner l'impression de beaucoup bouger quand t'appuie dessus...
      ca me parait pas aberrant ni inquietant...
      voila

Commentaire

• Merci bcp !

Pour vos réponses, cela me rassure !

J'ai appelé mon orthodontiste, qui ma dit aussi que c'était normal, et qu'ue dent même sans appareil doit bouger un peu !
        Donc me voilà rassurée !

Merci encore pour vos réponses !

Velours83

Commentaire

• Slt
          Même problème

Bonjour à tous,
          on m'a mis un appareil dentaire vendredi passé, aujourd'hui on est mercredi,
          et j'ai une incisive du bas qui est remontée par rapport aux autre. Et ce n'est pas une impression, car avant de me le faire placer, je savais toucher mes incisives du dessus avec celles du dessous (2 par 2) et maintenant quand j'essaye, je ne touche plus que l'incisive du bas qui est remontée, et dès que je pousse un peu, elle bouge fort (et ce n'est pas une impression).

J'aimerais savoir si c'est normal et quand ca reviendra dans l'ordre (si ca revient dans l'ordre)

J'attends avec impatience vos "témoignages"

s'il vous plaît aidez-moi, je suis au bord de fondre en larmes...

Merci d'avance

Commentaire

• Slt
            Jai le meme probleme

jai une dent qui bouge c'est une definitive et sa me fis mal parfois je prends des anti-douleurs je suis allez chez un ortho il va me possé
            un appareil dentaire le 4 je voudrais savoir si sa va regler le probleme de ma dent?? merci d'avance je suis tres inquiet. et excusé moi pour les fautes d'orthographe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122010-032010-12

publicité

Chargement...
            X