publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extraction de 6 dents par un stomato

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extraction de 6 dents par un stomato

bonjour,
    ma question est est ce que cela fait mal une extraction de plusieurs dents, pendant et apres l'intervention??? car je doit me faire arracher 6dents d'un coup etj'ai peur de la douleur apres l'intervention en plus 2 jours apres je prend l'avion pour des vacances en tunisie.
    merci de vos reponses

• Bin

Bonjour,

Déjà que ce soit sous anesthésie locale ou sous anesthésie générale, vous serez sous anesthésie! Donc vous ressentirez les choses mais n'aurez pas mal. Après, ce n'est pas forcément agréable mais si vous prenez bien les antalgiques vous n'aurez pas mal. Par contre vous aurez peut-être quelques difficultés à manger (quoique, si les dents étaient à l'état de racine ça ne changera pas grand chose...)

Commentaire

• Bin
      J'ai oublié...

Les extractions de dents ayant plusieurs racines (molaires surtout mais aussi prémolaires) peuvent avoir des suites un peu plus longues et un peu plus douloureuses que les autres car parfois il faut fraiser l'os pour bien extraire la dent. Mais à moins d'une complication ou de difficultés non prévues lors de l'extraction il n'y pas de raison que vous souffriez le martyre. Par contre comme je l'ai déjà dit vous risquez de ne pas pouvoir goûter les spécialités culinaires turques!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X