publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de travers !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de travers !!!

Bonjour à tous, je sais que c'est un forum pour les femmes mais bon moi je suis un homme et j'éspère que cela ne vous dérange pas.lol.

Voici mon problème, j'ai 20 ans et je complexe sur mes dents. Mes deux dents de devant (du haut) sont de travers, je veux dire qu'elles forment un "V". Cela m'embête vraiment. Je voudrais savoir si il y a des méthodes efficaces contre ce problème, afin d'éviter de me faire en mettre des fausses.
    Merci de me répondre
    Bisousss

• Bienvenue

Eh bien tu sais je crois que tu ne vas pas avoir trop le choix, si tu veux des dents droites il n'y a que l'appareil dentaire.
    Moi, je suis très complexée par mes dents et ca y est j'ai pris la décision de me faire mettre un appareil (j'ai 23 ans); mieux vaut le faire le plus tot possible car moi ca fait presque 5 ans que mes dents bougent et maintenant je ne te dis pas le travail. Si j'avais pu je l'aurai fait encore plut tôt... Et puis si tu le fait maintenant tu pourras profiter plus lgtps d'un beau sourire !
    Mais tu sais, ca peut mettre un peu de tps avant d'avoir le déclic. Mais si tu es sur un forum, c'est que tu es sur la bonne voie !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X