publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de sagesse???svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de sagesse???svp

je vais me faire enlever mes dents de sagesse un peu en retard, par manke de places mes autres dents on bougés, en effet jai porter un apareil qui ma alignés mes dents et la sa se tord petit a petit, donc ma question est la suivante:
    est ce que une fois mes dents de sagess enlever en aillant de place dans ma bouche mes dents vont se realignées??
    merci pr vos rep g pa du tt envie de reporter un apareil dentaire

• Je suis désolée...

Mais j'ai posée la même question à mon stomato et à mon dentiste et la réponse est toujours non.
    Si ca te tiens vraiment à coeur tu en auras pour 2 ou 3 ans possible avec appareil mais maintenant ils en font avec des "tampons transparents". Ma belle soeur à ca et honnètement ca ne se voit pas plus que ca. Sinon la solution de l'appareil placée derrière les dents et donc invisible pour les autres est peut etre envisageable. Demande à un orthodentiste. Moi je n'en met pas car finalement mes dents sont juste un peu déplacées sur la ligne du bas et ca ne se voit pas du tout sur les photos et on n'y prète pas attention quand je parle mais c'est vraiment lèger sauf pour une de mes dents alors pas envie d'appareil sur une fixation que je me fais. En plus ,c'est pas terrible ce coté nourriture qui se prend dedans ou la gène pour embrasser son chéri. A toi de voir si ca en vaut la peine et si c'est remboursé car j'ai entendu dire que c'est pas non plus donné. En tout cas désolée de te dire que l'opération n'y changera rien. Si tu veux plus de détail en revanche sur l'opération ,j'ai posté un autre message un peu plus bas.
    Bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
    X