publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Excellent dentiste sur lille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Excellent dentiste sur lille

bonjour a toutes

je voualis simplement recommander a toutes les femmes qui comme moi ont eu une mauvaise experience chez le dentiste un docteur qui est vraiment genial et super attentionné le docteur durniak dans le vieux lille

ce qui m a surtout plu chez lui c est qu il prend son temps et sait ecouter ses patientes quand au travail qu il a realisé sur moi et sur plusieurs de mes amies je suis vraiment archi satisfaite

a bonne entendeuse

• Des infos supplémentaires svp...!

Bonjour !
    En parcourant votre réponse, j'ai presque été convaincu.
    Bien qu'étant un homme, j'ai une peur panique du dentiste !
    Comment travaille le vôtre? Soigne t-il les caries par laser...?
    Fait-il mal?
    Oui, je sais je suis ridicule, mais j'ai vraiment la trouille !
    J'ai été soigné, petit, à la cité hospitalière et j'ai été traumatisé.
    Merci de votre réponse !

Commentaire

• Bon dentiste sur lille

je vous recommande sans hesiter le docteur durniak
      je me suis fais soigner par beaucoup de praticien et c est vraiment le seul qui a su prendre son temps m expliquer et surtout prendre son temps pour me retablir mon sourire

franchement c est un excellent dentiste je vous le recommande tres sincerement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-102008-01

publicité

Chargement...
      X