publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent dévitalisée besoin d'aide!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent dévitalisée besoin d'aide!!

Bonjour,

Nouvelle sur le forum je n'ai pas trop eu le temps de le parcourir..alors veuillez m'exuser si le problème à déjà fait l'objet d'une dicussion.
    Je me suis fait dévitaliser une dent molaire en juin dernier(500 euros non remboursé) et aprés on m'a dit qu'il fallait que je mette une couronne à 1000 euros et ma mutuelle ne me rembourse meme à peine 350 euros??!!!*
    Du coup j'ai gardé ma dent dévitalisé vide puisqu'elle ne se voie pas mais cela n'est pas top du coté hygiène.
    Je voulais savoir si cela est dangereux pour ma santé de la laissé comme cela ouverte..puis je me la faire arracher?
    Merci de votre aide

• 500 euros pour dévitaliser ???

Cela n'est pas possible. la dévitalisation est un "soin" qui est remboursé. Par contre la couronne céramique selon le praticien coûte entre 600 et 1000 euros effectivement. J'ai travaillé dans le domaine dentaire et il ne faut pas que tu restes avec une dent dévitalisée non protégée tout simplement car dévitalisée veut dire "sans vie" et elle est semblable à du bois mort et elle peut casser à tout moment. Si elle casse à ras de la gencive, ce sera obligatoirement une extraction plus ou moins difficile et le fait d'avoir une dent en moins a une répercussion sur l'ensemble de ta dentition puisque celle qui est juste au dessus va descendre et les dents qui sont à côté vont se pencher. Ou habites tu ?? Si tu es sur Paris je peux t'indiquer un très bon chirurgien dentiste.
    Dans tous les cas de figure, je te conseille de ne pas rester avec cette dent non protégée.
    Bonne journée

Commentaire

• Un conseil

un conseil fais la toi arraché je suis dans le meme cas que toi sauf que mon ancien dentiste m'avait mis un plomb pour boucher le trou et il ma mal devitalisé la dent. Du coup j'ai un kyste j'ai mal et il faut que j'attende fin septembre pour tout compte l'arracher.
      Par contre pour la devitalisation j'ai payer beaucoup moins cher et j'ai été remboursé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-042007-08

publicité

Chargement...
      X