publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent du lait qui persiste jusqu'a 37 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent du lait qui persiste jusqu'a 37 ans

puis maintenant tombe, est ce je dois attendre peut être que la dent définitive apparait ou que dois je faire, je veux pas sourir, je me sens trés triste. vos avis thanks so much

• Allez voir votre dentiste

il est possible que vous n'éayez pas de racines pour la dent définitive.
    Il est donc très important d'aller voir votre dentiste
    qui peut demander une radio pour voir si vous avez les racines ou alors vous proposez de remplacer le trou par une fausse dent.

Commentaire

• Ecoute ca fait des annees que mon dentiste ma dit que

je perdrais mes dents d elaits du bas 3 que je nai jamais perdu ni change.
      la secu a tjrs refuse d eprendre en charge une partie de lrthodontie car tt ca a cause des degats
      et la maintenant plus de dents elle bougent elles vont tomber...y a des gens qui comprennent pas ca.
      timagine la tete des gens...c lhorreur pour moi. moi je vais mendetter pour me prendre une surcomplementaire car ds mon cas jai besoin dun traitement ortho 3 ans et implants ensuite;;;;plus les frais qui ne seront jamais remboursés c ca ou je perds lespoir de reprendre mon travail je suis en conge parental!!!!
      bon courage!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-11

publicité

Chargement...
      X