publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil à 8 ans...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil à 8 ans...

une radio complete de la dentition de ma fille a été effectuée. il lui manque 2 dents définitives (incisives) il est question qu'elle porte un appareil à 8 ans. si vous avez été dans ce cas, donnez moi votre expérience, car c'est difficile de lui faire accepter mais elle n'a pas le choix, je ne peux pas la laisser comme ça (moqueries..) merci

• Appareils pour enfants

Les appareils pour les enfants sont faits régulièrement, notamment à cause ds problèmes psychologiques que les enfants peuvent avoir: peur de sourire, des moqueries, difficultés pour manger donc croissance plus faible que la moyenne etc.
    Il est donc très important de remplacer des dents absentes! Pour le moment votre fille est en pleine croissance, il faudra donc retourner régulièrement chez le dentiste pour qu'il réajuste ou refasse l'appareil. Après, une fois la croissance terminée, d'autres choix lui seront proposés: implants (si possibilité osseuse et qu'elle ne fume pas, dès 20 ans je crois --> à partir de 1200 l'implant la dent, non remboursé, commencez à économiser), appareil...

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
    X