publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dentiste ou stomatologue ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dentiste ou stomatologue ?

Bonjour,
    mon mari doit se faire arracher 5 molaires (enfin ce qu'il en reste !) mais il a très peur du dentiste. On pensait donc qu'une hospitalisation serait préférable. Mais comment savoir quel dentiste opère en milieu hospitalier ? J'ai appelé plusieurs cabinets sur Paris et aucun ne le fait. Dois-je m,adresser à un stomato ?

• Oui

appelez un stomato, eux opérent forcément en clinique ou en hôpitaux mais il n'est pas sûr qu'ils acceptent ce genre d'intervention si les dnets s'avèrent smple à extraire en cabinet donc renseignez vous bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-07

publicité

Chargement...
    X