publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phobie du dentiste.... aaaaaaahhh

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phobie du dentiste.... aaaaaaahhh

mon pb, c't k j'ai des dents pourries!!! autant etre honnete!!
    et là, vu k je repousse tjr mes RDV...depuis au moins 2ans!!!

j'ai une dent du fond qui bouge...sa craint a 22ans..non??
    et sa m fai mal, je peux plus manger k d'un coté..
    et je sais pas comment faire..je serai mm capable de me l'arracher..pr k j'ai la paix!
    mais bon..je me dis qu'il ne faut pas.

elle bouge..et sa m'inquiète, mais je n'ai aucun courage d'aller chez un foutu dentiste...a lyon..

existe t'il néanmoins un dentiste DOUX ET GENTIL a villeurbanne???

merci.

• Moi aussi

je te conseil quand meme d' aller voir ton dentiste avant que les choses ne s'aggravent.courage,je sais que c'est dur mais il faut y passer.salut

Commentaire

• Je sait que ton poste date de longtemps mais si tu passe par là!!

Je suis pareil je n'avait pas été au dentiste depuis 2 ans et demi ou 3ans mais ces derniers mois je souffrait trop j'ai supporter un mois et demi la douleur les nuits blanche etc.. et puis j'est fini par y aller d'ailleur j'en suis sortie tout à l'heure et ... est bien passer, une petite douleur qui dur une seconde par moment mais c'est tous. Il faut y aller ne laisse pas tes dents sans soint, je me suis décidé a y aller aussi parceque j'aimerais avoir des dents encore nickel à 50 ans. Par chance je n'avait pas énormément de soins a faire à part une dent "celle qui me faisait souffrir" mais malgré ça je n'est pas eu si mal, pourtant dit toi bien que j'avait une très grande peur du dentiste je tremblait d'y aller et j'étais toute blanche Donc voilà ne tinquiète pas vazi!! Vu que ton poste date d'un mois est ce que depuis tu décidé a y aller??

Commentaire

• Moi aussi

Moi aussi j'ai des problème de phoebie et je devais me faire enlever les dents de sagesse. J'ai personne à conseiller par contre si vous cherchez quelqu'un de sympa et compréhensif sur Lyon par rapport à votre phobie je vous déconseille totalement le Dc Garcia Daren (pas sur de l'orthographe). Elle n'a pas voulu écouter mes problèmes de phoebie et au contraire m'a compltement enfoncé, angoissée avant de mettre à la porte. Si si je vous jure. J'avoue, qu'outre le fait qu'elle ne soit pas compréhensive, avoir été vraiment choquée d'un tel manque de politesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-072007-09

publicité

Chargement...
        X