publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Greffe de gencives à 17 ans....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Greffe de gencives à 17 ans....

Bonjour,
    Je reviens de chez le dentiste et il m'a annoncé ce matin qu'il fallait que je subisse une greffe de gencives. Donc ceci consiste à prendre de la gencive du palais pour la mettre sur une dent du bas. Cela fait environ 1 an que, effecivement, j'ai des soucis : réaction chaud/froid très douloureuse , bonbons, chocolat la douleur est très très forte. Mais depuis quelques temps j'utilise le dentifrice Sensodyne Pro et j'avais l'impression que ça allait mieux...
    Je vais subir l'intervention le 20 Aout et je voudrais savoir si c'est très douloureux après et surtout pendant parce que je suis sujette aux malaises!
    J'ai 17 ans et un peu peur que mon palais soit sensible pendant longtemps. J'ai beaucoup d'apprehension au niveau de la douleur.
    Merci d'avance...

• Moi aussi

J'ai 18 ans et ca me fait réellement peur :S j'ai su ca à mon premier rendez-vous chez mon nouveau dentiste, mon autre dentiste, ca fait un an que j'y suis allé et il m'a jamais parlé de ca ! En tout je stresse pas mal en attendant mon r-d-v et ne fait pas comme moi à aller regarder des photos et des videos de ca :S Mais moi je crois que ca ne devrait pas etre si pire et que surement on aura des mediacaments de prescrits contre la douleur et pour guérir. En tk pour là la vie est pas mal bitch avec ma bouche malgré ma bonne hygiène dentaire .. j,espere que t'as plus de chances.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X