publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recours contre des soins dentaires mal pratiqués

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recours contre des soins dentaires mal pratiqués

je voudrais avoir des témoignages de personnes ayant eu des soins dentaires désastreux comme (un appareil mal fait) et qui as trouver un procédé contre le dentiste qui a effectué les soins (et qui ne voulais pas entendre parler du travail mal fait) et qui vous a laissez sans solution avec votre souffrance ...et sans solutions a vous proposer.merci... de plus le règlement des soins ont étés fait donc pas de solution de ce coté.

• Bonjour

dans un premier temps je vous conseille de saisir le Conseil de l'ordre des Chirurgens dentistes de votre département et de leur envoyer un courrier en recommandé dénonçant le smauvais travaux effectués et demandant la marche à suivre pour attaquer le praticien.
    Appelez votre assureur et expliquez lui les faits. L'idéal serait que vous ayez une protection juridique qui prendrait les frais d'expertise en charge.
    Dans le pire des cas si aucun assureur ne veut vous suivre pour missionner un Expert, il vous reste comme recours de prendre un avocat qui missionnera un Expert mais tout cela sera à vos frais et les honoraires snt assez élevés.

Je souhaite pour vous que votre assurance vous suive et aprés cela je vous expliquerais la marche à suivre en cas d'expertise.

Commentaire

• Mal aux dent depuis 2ans

je voudrais que l'on me dise quoi faire depuis 2ans que mon dentiste ma posé mon bridge je souffre enormement et ne veut pas admettre ?,,,a chaque fois je fais des infections depuis deux mois
      (je me suis fais operé d'un cancer au sein ) j'ai mon bras qui a enflé les medecins cherche et depuis quelques jour j'ais de nouvau fais une
      infection que faire

Commentaire

• Bonjour
        Recour contre les dentistes ????? :-d laissez moi rire !!

Depuis 2002 je suis en procé avec mon dentiste.......alors bien entendu j'ai fait comme beaucoup de monde , ordre des Chirurgien, lettre recommandée, fédé des consommateurs , etc etc ! et pendant ce temps et bien un DESASTRE !!! j'en ai eu MARRE ! ! ! ! je suis allé en TURQUIE mes faire refaire mes dents , si javais su j'y serai allé plus tot !!! tout cela pour dire que mon AFFAIRE est TOUJOURS en COURS !!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-082009-05

publicité

Chargement...
        X