publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euromedica implants dentaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Euromedica implants dentaires

Bonjour

J'aimerai savoir si l'une d'entre vous s'est fait soigner par Euromedica et savoir si vous en êtes satisfaites.

Merci pour vos réponses

• Clinique franco hongroise euromedica eger

Moi j'ai fait mes soins dans cette clinique ,et j'en suis totalement satisfait en tous points de vue.
    J'y suis resté moins de 10 jours, et je peux vous dire que j'ai passé de véritables vacances en joignant l'utile à l'agréable.
    Je n'ai eu aucun problème de langue, ce qui est le plus important.

Commentaire

Merci pour votre réponse

Bonjour

Déjà merci pour votre réponse.

Je suis curieuse mais qu'avez-vous fait comme soins sur place ? Cela remonte à quand ?

Merci d'avance pour votre réponse

Commentaire

• Merci pour votre réponse
        Soins dentaires

A l'attention de "lassha"
        Désolé, mais j'étais en vacances et je n'ai pu vous répondre avant.
        Pose d'implants et couronnes céramiques en une seule fois.(10 jours)
        Il y a 3ans, aucun problème à ce jour
        Renseignez vous directement auprès de la clinique franco hongroise et ils vous donneront toutes les informations que vous désirez..
        Si vous le souhaitez, je vous donnerai les coordonnées, mais allez sur leur site: www.lezermedica.com et vous les trouverez
        Cordialement

Commentaire

Bonjour

Je me permet de prendre contact avec vous, car je dois également aller me faire poser des implants dans cette clinique. Je suis surpris de trouver très peu d'information sur le net, et il est sans doute naturel de se poser quelques questions.
          Qu'en est-il à ce jour de votre intervention ?
          Me conseillez-vous d'y effectuer les soins ?
          Est-ce du sans surprise ? Et l'accueil ?
          Si vous le pouvez, je vous remercie de répondre à mes inquiétudes, car plus ca approche, et plus je me sens reculer.
          Avec tous mes remerciements.
          Cordialement
          Jacky

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-092011-03

publicité

Chargement...
          X