publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents blanches

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents blanches

ya til un moyen pour blanchir ces dents sans passer chez le dentiste je me les brosses tout les jours mais je les trouvent pas blanches;avez vous une solution?

• Je remonte le tout

car moi aussi j'ai le même problème, personne pour aider ?

Commentaire

• Je remonte le tout
      Un remède de grand-mère

Un peu de bicarbonate de soude (acheté en grande surface) sur la brosse à dent après brossage au dentifrice, 2 à 3 fois par semaine et au bout d'un mois le résulat est là
      A éviter bien sûr, thé, café et tabac...

Commentaire

• Un remède de grand-mère
        Dents blanches

AUTRE REMEDE DE GRAND MERE : AJOUTER AU BICARBONATE DE SOUDE DE L'EAU OXYGENEE (EN GRANDE SURFACE) DE FACON A FAIRE UNE PATE ET SE BROSSER LES DENTS, ATTENDRE 2 OU 3 MN PUIS SE RINCER LA BOUCHE (je le fais tous les jours)

Commentaire

• Solution efficace et pas cher

salut, maintenant plus besoin d'aller chez le dentiste pour te blanchir les dents.

Le dentiste utilise un produit appelé le peroxyde de carbamide. La blancheur dépendra du taux de concentration.

Les dentifrices pour blanchir les dents sont une solution farfelue étant donné que leur concentration de peroxyde est à peine dans les 1%, c'est uniquement un argument commercial.

Le dentiste a des seringues de peroxyde en 60% qu'il dose ensuite suivant les patients

Tu peux acheter un kit de blanchiment sur internet, la concentration va de 6% à 33%. Les prix varient eux de 17 à 100 alors que ce sont les mêmes produits ! ( sauf les kits de blanchiment chinois qui ne contiennent même pas de peroxyde, qui est le seul agent blanchissant....)

J'ai acheté le mien sur www.protectsmile.com, reçu rapidement, produit efficace. Un ami a essayé un Kit acheté sur Ebay, sensiblement identique au mien, efficaces les deux.
          Dernière modification par svan13, 22.02.2017, 04h36.

Commentaire

• Solution efficace et pas cher
            Peroxyde carbamide

Salut svan13, n'est ce pas dangeureux comme produit? et combien de fois par an peut on l'utiliser? je me méfie un peu des produits achetés sur internet.... si qq d'autre un a déjà testé je veux bien avoir vos commentaires

merci

Commentaire

• Dents blanches
              Le bicarbonate use l'émail des dents

Le bicarbonate est corrosive.
              Sur le moment les dents deviennent plus blanches mais avec le temps l'usure de l'émail fait apparaître le jaune de la dentine et les dents deviennent jaunes.
              Le blanchiment fait par le dentiste est beaucoup moins agressif; au pire peroxyde sur internet.

Commentaire

• Re: Dents blanches

Comment rendre vos dents blanches?

Des dents blanches (beau sourire) est un rêve de chaque personne.
                Comment peut-on obtenir les résultats souhaités et de démontrer à tous le sourire?
                Peut être cest facile de faire vos dents blanches à la maison.

http://infirmier-freedom.blogspot.com/2013/09/comment-rendre-vos-dents-blanches.html

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X