publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fil lingual (le fil en fer qu'on colle derriere les dents apres l'appareil dentaire)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fil lingual (le fil en fer qu'on colle derriere les dents apres l'appareil dentaire)

BONJOUR

MON PROBLEME AUJOURD'HUI C'EST QUE CELA FAIT 3 FOIS EN 4 ANS QUE LE FIL EN FER QUI SE TROUVE DERRIERE MES DENTS SE CASSE, ALORS QUE NORMALEMENT IL DUREE A VIE POUR CERTAIN.
    JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN - CA COUT,CAR MOI IL ME LA FAIT PAYER 200 LA 1ERE FOIS ET 150 LA 2EMES FOIS(TOUT çA SANS REMBOURSEMENT DE LA MUTUEL)
    HIER IL S'EST ENCORE CASSER ET JE SENT QUE MA DENT BOUGE j'AI PRIS RDV CHEZ MON ORTHO. MAIS JE NE SAIS PAS COMBIEN IL VA ENCORE ME DEMANDER?
    ALORS JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN A LE MEME PROBLEME QUE MOI ET COMBIEN çA COÛT DE LE REMPLACER A CHAQUE FOIS?
    MERCI DE ME REPONDRE
    C'EST URGENT CAR J'AI PRIS UN RDV LUNDI 1 OCTOBRE 2007 A 17H00.
    SAMNOHA.BXL

• Apppareil dentaire

bonjour g un appreil dentaire a plakette depui 2mois j ai 21ans il a fallu cmb de mois avan ke tu ne voi l amelioration merci de me repondre et kel etait ton prob dentaire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-11

publicité

Chargement...
    X