publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prothèse faite à l'étranger une catastrophe et trop chère

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prothèse faite à l'étranger une catastrophe et trop chère

Mon ex-dentiste m'a implanté un dentier il y a quelques semaines mais celui-ci touchait le bas trop fort et les dents de devant bien trop jaunes étaient aussi trop longues, deplus toute ma bouche est gonflée depuis.
    Malgré celà et d'après lui tout va très bien "c'est normal ",ma bouche devrait s'y faire ! , ça fait maintenat deux mois et demi .Je suis retourné plusieurs fois le voir mais chaque fois la même réponse ,je lui ai demandé l'adresse du protèsiste dentaire qui l'avait fait pour allez le voir directement pour qu'il me donne son avis , et devant mon assistance il m'a dit que le dentier n'avait pas été fait en France ?. Je suis vraiment très déçu par son attitude et ne lui fait plus confiance , d'autant que j'ai entebndu dire que les prothèses bon marché importées n'étaient pas réalisée avec des matières aux normes médicales , que certaines voir mêmes seraient nocives,dangereuses.
    Je ne porte donc plus cette implantation que j'ai pourtant payé très très,bien trop chère , je ne lui fait plus du tout confiance et j'aimerai avoir l'avis d'un protèsiste dentaire.

• Prothese dentaire

Bonsoir
    Si la prothese ne convient pas, ton dentiste doit la renvoyer, même si elle a été faite en Chine ou à Madagascar. Les prothésistes qui s'occupent de ça ne font pas de difficultés pour rectifier si nécéssaire.
    Les matériaux utilisés sont les mêmes que ceux utilisés en France et les prothésistes aussi compétants.
    Tu as payé pour avoir une prothèse, tu dois en avoir une.
    Pour ton dentiste, le seul problème peut être les frais de ports supplémentaires.Peut-être pouvez vous trouver un arrangement?
    10 euros par livraison.
    Bisous
    Martine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
    X