publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent de lait surnuméraire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent de lait surnuméraire

Bonjour,
    Mon dentiste a diagnostiqué une dent de lait surnuméraire chez mon fils de 3 ans. Il sagit dune incisive supérieure (la n 22) qui est en trop (il y a donc une 22 et une 22 bis). Il parait que cest assez rare.
    Le dentiste pense quil faudra sans doute lextraire dici un an après avoir fait une radio.
    Un autre dentiste de mon entourage estime quil ne faut rien faire avant que les dents de lait tombent pour voir comment se comportent les dents définitives. Selon lui, cela ne représente pas un réel problème en dehors dun aspect inesthétique de cette dent double.
    Mais jai lu par ailleurs que si les 22 et 22 bis ont une racine commune, cela pourrait être délicat pour la suite.
    J'ai du mal à faire le tri dans toutes ces infos.
    Y aurait-il une maman qui a été confrontée à ce problème ?
    Merci à toutes celles qui me répondront,
    Cordialement,
    Mags

• Fais bien attention

car moi jai ete mal conseillé enfin mes parents quand jetais petite.
    jai jamais perdu mes dents de laits du bas. donc pour faire de la place en bas cmme jen avais pas on ma retiré des premolaires definitives au lieu des nn definitives au final jai deux trus en bas...
    et mes dents de laits que je risque de perdre avec rien en dessous biensur!!!!
    VOILA....genial a 35 ... jose mm pas ouvrir la bouche!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
    X