publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraines dents

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraines dents

violà mon dentiste m'a dit que je me lavais mal les dents (mauvaise technique) .. je les lavais en va et vient de droite à gauche et vice versa ! il m'a dit de me les laver en mouvements circulaires de haut en bas avec un angle de 45 de ma brosse à dents ! jusque là rien d'anormal !! il me disait que avec ma technique il restait plein de plaque dentaire sur le haut des dents surtout celles du fond !! bon j'ai fait ce qu'il me dit et depuis maitenant 15 jours cela fait plus de 10 jours que j'ai des migraines horribles !! j'ai vraiment l'impression que cela vient de ma façon de me laver les dents !! car c'est depuis que je me les lave comme ça que j'ai ces migraines !! donc il y a 3 jours j'ai refait l'ancienne façon et ça s'est arrêté .. hier j'ai repris la nouvelle et hop mal à la tête horrible !! mal machoire tête tempes, yeux etc.. j'en viens à me demander si je suis pas folle !! mais c'est une saré coïncidences !! ça m'embête de me rebrosser les dents comme avant car maintenant avec la nouvelle technique mes dents sont lisses quand je passe ma langue dessus et c'est plus qu'agréable !!
    maintenant si je dois avoir de telles maux de tête je préfère arrêter !! croyez vous cela possible ? et si oui cela va-t-il s'arrêter ??
    merci

• Migraine et dents

il n' y a aucune relation entre les migraines et la technique de brossage dentaire. En revanche ne pas avoir une bonne technique de brossage peut créer des problèmes autrement plus graves. Surtout continues à bien te brosser les dents comme te l'a indiqué ton dentiste, prends un doliprane pour la migraine et si elle persiste il faudra consulter un médecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X