publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de dents et pathologies associées ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de dents et pathologies associées ?

Voilà j'ai souvent des douleurs au niveau d'une molaire qui me provoque des maux dans la machoire supérieure puis dans les tempes , Pensez vous que les dents mal soignées peuvent provoquer de la fièvre ainsi que d'autres pathologies comme de la toux sèche ou autres ?
    Merci de me répondre car je m'inquiète !

bonne journée trafica

• Consulte...

Debout à cette heure tardive?
    Le plus simple serait d'aller consulter ton généraliste dans un premier temps ou ton dentiste, ce serait plus sérieux, non?

Courage à toi, bisous

Commentaire

• Consulte...
      Merci à toi

oui j'ai eu une césarienne le 20/12/07 avec grosse infection derrière et depuis j'ai toujours un peu de température c'est pour ça que je demandais si c'était possible car j'ai un peu peur que ce soit qielque chose de plus grave et comme avec mon peiti bout de chou je ne peux pas trop sortir pour le moment je vais devoir patienter pour voir le dentiste !

merci à toi de ta réponse bonne journée

Commentaire

• Merci à toi
        Possible...

Un des premiers signes d'infection est la fièvre, ... est sûr. Je ne sais pas si ton histoire d'infection liée à la césarienne est règlée? Mais j'imagine que tu es suivie pour çà.

si ton infection est finie, il se peut que ta fièvre vienne d'une infection dentaire.
        Appelle ton généraliste ce matin, çà va te rassurer, et il pourra démarrer un traitement si nécessaire, reste pas comme çà à t'inquiéter, c'est trop bête!!!

En plus, c'est sûrement pas grand chose.

Je compte sur toi pour faire qq chose avant de bousiller ta journée à venir avec ce stress et, du coup, ne pas profiter pleinement de ton bébé!!! C'est trop con!!!

fais qq chose, promis? Et puis une jeune maman comme toi devrait dormir à cette heure là; bébé avait soif et faim?

Bonne fin de nuit à toi... moi je suis au taf, c'est pas pareil!!!

Commentaire

• Possible...
          Merci de ta gentillesse !

oui je vais voir avec mon médecin mais je vais aller me coucher car je suis en effet très fatiguée !
          bon courage à toi pour le taf et je te reprendrais demain soir !

gros bisous

Commentaire

• Merci de ta gentillesse !
            Bonne nuit à toi,

Te voilà enfin raisonnable!!!

donnes moi de tes nouvelles ce soir, pas de soucis, à moins que j'ai vraiment trop de taf pour te répondre aussitôt, bisous...

Commentaire

• Bonne nuit à toi,
              Quelles news?

coucou miss,

Finalement as-tu été consulter hier?

Comment vas-tu?

Commentaire

• Quelles news?
                Hello

salut toi !
                comment vas tu ? désolée pour hier mais je me suis couchée tot et cette nuit j'ai fait 40 de fièvre et je pense que je fais un abcès du sein gaucha à cause de l'allaitement ! et toi comment s'est passé le boulot ?
                à ce soir si tu veux bien !

gros bisous

sabine

Commentaire

• Hello
                  Le bonheur d'être femme...

à ce que je vois tu cumules légèrement les soucis depuis ton accouchement. T'as plus qu'à prendre ton mal en patience je cois...

Moi j'avais eu un accouchement un peu beaucoup long et difficile (2jours et demi) mais pas de soucis ensuite. D'un autre côté je n'avais eu ni césarienne, ni allaiter... C'est donc un peu normal!!! maintenant ma fille a 5 ans, le temps passe...

Sinon, je suis légèrement fatiguée ce soir, je travaille pas, donc soirée à la maison. je reprends les nuits samedi soir.

Bonne soirée à toi, bisous.

Commentaire

• Le bonheur d'être femme...
                    Bon écoute

c'est mieux que je te laisse mon adresse msn car si tu travailles et que tu veux la prochaine fois qu'on parle c'est mieux de se mettre sur msn :
                    gramat-wollice@hotmail.fr !
                    Voilà gros bisous à toi et repose toi bien !

Commentaire

• Ouh ouh !

coucou tu n'es plus là ?!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
                      X