publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faculté dentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faculté dentaire

Bonjour,
    J'habite en Alsace et je dois faire des soins d'ortodontie. Comme j'ai peu de moyens, je recherche des infos sur les facultés dentaires, il parait que les soins sont peu couteux quelqu'un peut me renseigner ( sur qui contacter, comment cela se passe, les jours où ils recoivent, etc...) Merci de par avance de vos infos. N'hésitez pas à me dire si vous avez un meilleur plan.
    Merci

• Recherche faculté dentaire garancière paris

bonjour, je cherche aussi comment les contactés, et aussi très peu de moyen et de gros soucis, donc si vous avez des infos, pouvez-vous me le donnés, je ferais de même si j'en ais!!!!!
    Merci, orchi974................

Commentaire

• Recherche faculté dentaire garancière paris
      Fac strasbourg

bonjour, je vous donne les coordonnées de la fac dentaire de strasbourg, je pens que c'est mieux de les appeler directement et ils vous donneront les infos que vous recherchez.

Faculté de chirurgie dentaire (Strasbourg), université Louis-Pasteur (Strasbourg 1)

1, place de l'Hôpital
      67000 Strasbourg

Tél. : 03.90.24.39.01

tenez moi au courent si ça a marché ça peut aussi m'intéresser

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012009-04

publicité

Chargement...
      X