publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent de sagesse explosée en haut , çà fait mal!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dent de sagesse explosée en haut , çà fait mal!!!



    bonjour depuis quelques jours j'ai une dent de sagesse , qui était sortie sans douleur coté gauche , vient d'exploser . bientôt le tour de celle de droite.
    il ne me reste plus que des morceaux de dent et une super douleur lancinante qui ne se stoppe même pas avec un di-antalvic ou un doliprane : ce qui me vaut de passer quelques nuits blanches depuis!!!
    et comme j'ai une peur bleue de me faire extraire le reste de cette dent avec celle d'à côté qui est cassée aussi , je souhaiterai savoir si il est préférable de consulter en premier un dentiste plutôt qu'un stomatologue?
    j'ai déjà eu pas mal d'intervention sur ma dentition ; ce qui me vaut aujourd'hui un état de celle ci trés abimée à en-entendre les dentistes que j'ai consulté.
    et est ce que quelqu'un connait un centre ou une fac dans le 91 ?
    juste une derniére question : j'ai vu que le fait de se faire refaire les dents n'était pas pris en charge a 100% par la sécu ni par la mutuelle que j'ai souscrit ,
    est ce que vous trouvez normal que pour un probleme d'ordre médical sur ce point , le fait de pouvoir mastiquer normalement reléve d'un probléme d'esthétique pour les plus hautes autorités de la sécu?
    je veux dire par là qu'en tant q'adulte nous n'ayons pas la possibilité de pouvoir être remboursé a 100% pour des soins qui sont vitales pour le reste de la santé.
    ce n'est pas des diamants que nous nous faisons posés mais des dents qui nous servent pour la mastication ; qui nous empêchent de sourire , de trouver un job ... tout est relatif à du commerce et de l'esthétique , mais oû va t-on avec cette politique de santé?
    une couronne = 500 c'est de la folie
    un implant dentaire = entre 750 et 2500 par dent
    à mon niveau j'ai plus de 10000 qui sortent de ma poche pour un probléme esthétique mais aussi un risque de voir ma santé en découdre si je ne fais rien et malheureusement je ne gagne pas assez pour me faire refaire les dents , sachant que j'ai une famille à nourrir avant tout .
    je sais que c'est en partie de ma faute à cause des bonbons que j'ai mangé jusqu'à maintenant mais est ce qu'il y a un mal à çà je ne pense pas !!!
    les dents c'est vital mais à quel prix?
    merci de m'avoir lu jusqu'au bout en tout cas!
    j'attends vos réactions et vos témoignages
    merci

  • Hygiene dentaire



    La secu n'a pas pour role de financer les dégats liés à une mauvaise hygiene dentaire associé à la couardise qui empeche de consulter à titre preventif.

    Dans votre cas une bonne chirurgie sous anesthesie generale en enlevant tout et un bon dentier c'est tout ce que vous meritez comme remboursement.
    La societé n'a pas a financer le resultat de votre negligence.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-02

    publicité

    Chargement...
    X