publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant,peut on avoir un financement????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant,peut on avoir un financement????

bonjour,j ai 27 ans et mon dentiste ma envoyer chez un chirurgien dentiste,en effet j ai un probleme irriditére les gencives qui fondent,et j ai 5 implant a mettre,on estime que c'est jeune a mon age pour mettre des implants, le probleme c'est que si je ne met pas d'implant je risque d avoir des probleme d'estomac dici quelque année,j'ai déja beaucoup de probleme pour mangé,je dois donc metrre les implants pour pouvoir remanger correctement,et je voudrais savoir si sa peut etre pris en charge par la sécu en passant devant un medecin qui jugera que c'et pour une reparation et non pas pour le coté esthétique...
    si vous avez entendu parler d'un financement quelconque,faite le moi savoir;merci a tous

• Coucou

mais des gencives qui fondent ...ca veut dire quoi , un implant doit etre poser dans un milieu sain normalement sans pb de gencives ni d os... , c vrai que porter un appareil a 27 ans c dur mais bon..5 implants c pas rien .apres plus ils en posent dans la bouche le tarif est degressif pas besoin de refaire un scanner etc....
    vois avec ta mutuelle y en a qui rembourse mais tres peu je crois ,sinon qlq fois tu as la possibilite de faire un 3 -4fois sans frais chez celui qui pose l implant et 3-4 sans frais chez celui qui te fera la prothese sur implant y en a qui le font apres je ne c pas si ils le proposent systematiquement ,et puis entre le tps de la 1ere intervention et l autre tu as un delai de 3 a 6 mois mais 5 implants .....c treeeees couteux .si qlq un a d autres precision a lui apporte lol j ai dis tout ce que je savais ,kiss

Commentaire

• beaucoups moin cher en turquie

Bjr,

Les implant en France sont vraiment très cher et sont très mal remboursés . Par contre tu peux partir à l'étranger et c'est 2 fois moins cher qu'ici. Il ya une socièté à Paris qui organise les séjours de soins en Turquie. Socièté très sérieuse dirigé par un médecin. Les hôpitaux sont aux normes europénne avec une très bonne réputation. Tu peux les contacter tous leur services sont gratuits. Au niveau de la qualité des implants il n'ya vraiment rien à dire, en plus la plus part des implants posés en france sont fabriqués la-bas.
      Voici leur e mail si tu veux un devis ou si tu veux les rencontrer: medivac@hotmail.fr

Commentaire

• Soigne déjà ta maladie paro

2 choses, déjà soigne ton problème paro, les gencives c'est important, la fonte osseuse n'est pas une fatalité, des traitements médicaux existent et ne coutent pas très cher.
        car mettre un implant oui mais il peut être aussi infecté par les bactéries responsable de la perte des dents et donc mettre en danger ton implant.

car on commence a perdre un deux 5 10 dents donc tu vas mettre combien d'implant au long cours ?

2ème chose je te déconseille d'aller à l'étranger ! faire poser des implants car oui c'est moins cher, les implants sont les mêmes mais pas les techniques, et c'est du discount ! ils se fichent des conséquences car on ne peux pas les attaquer juridiquement ! de plus de retour en France personne ne voudra toucher ton implant en cas de pb, à savoir qu'il faut un contrôle tous les 6 mois pour la garantie échec implant, et retourneras tu là bas tous les 6 mois ? car en France aucuns dentistes ne prendra le risque de faire le contrôle de quelque chose qu'il n 'a pas posé !
        et des problèmes il y en a !!!

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-042009-10

publicité

Chargement...
        X