publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce faire extraire 7 dents a la clinique du nord a bordeaux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce faire extraire 7 dents a la clinique du nord a bordeaux

bonjour,

je dois me faire extraire 7 dents mais j ai trop peur de la douleur dans c est 7 dents ya quatre dents de sagesse qui ne sont pas sortit elle sont encore a l interieur de la gensive

• Extraction de dents 5è)

Je réponds mais ce doit être fait !
    Je me suis fais enlever les 4 dents de sagesses, il y a longtemps sous anésthésie générale. Surout pendant plusieurs jours mettre de la glace sur les joues pouéviter bleus et gonflement, et surout manger que liquide et froid, glaces, crèmes, compotes etc...pas de pain ou que la mie car la croûte peut accidentellement réouvrir une plaie. J'ai pas mangé de pain pendant 1 mois.Et je mangeais avec les incisives des tous petits morcaux de viande. Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X