publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 2 prémolaires à extraire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 2 prémolaires à extraire

j'aimerais avoir le témoignage de mamans qui se sont retrouvées dans la meme situation que moi ou de jeunes qui ont connus aussi ce cas de figure.
    L'orthodentiste de mon fils (13 ans) a demandé à ce que lui soient enlevées deux prémolaires du haut il y a quelques mois car sa machoire est trop petite pour accueillir toutes ses dents et maintenant il demande à ce qu'on lui enlève les deux du bas.
    Ca me semble tellement contre nature d'enlever des dents définitives que j'hésite...
    Merci de me vos réponses

• Fais-le !

ton enfant te remerciera plus tard. Moi j'ai une machoire trop petite. Ados, j'ai eut 2 palets en plastoque pour m'agrandir la machoir, niet, et des bagues pour redresser mes dents qui faute de place se chevauchent. Et mon orto ne m'a jamais proposé d'enlevé mes prémolaires. Résultat aujourd'hui à 29 ans, mes 4 dents de sagesses poussent en meme tps et je n'ai pas plus de place qu'avant donc je vais me faire opéré sous AG. Car mes dent de sagesses commence à démolir mes prémolaires par manque de place. Quitte payer de 10000 balles un appareil, voir plusieurs, fais lui faire de la place dans sa petite machoir , cela lui évitera bien des soucis et au moins il aura souffert pour qqchose, un jolie sourire, que je n'ai pas.

Commentaire

• Premolaires

moi jai deja fait cet demarches mon fils enlever les 4 premolaires je bet jamais u soucis la je suis entarin de faire soigner ma fille qui et agee de 15ans et la pareil on viens justea ce jour de lui poser un aperil pour dent du font en haut en bas et la doit ainsi enlever cet 4 premolaires met je la fait rentrer en clinique pour tt faire en meme temp et cet qui prefere mon dentiste pour ne pas tromatiser les enfants avec piqure ect...... mais vous pouver a voir entierement confiance surtout si votre enfant na pas asser place apres il pourra vs remercier franchement moi je lui fait car j cet ena vraiment besoin ell a cet dent qui chevauche et cet pas tres jolie pour une fille alors voila que jen penser merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-052009-10

publicité

Chargement...
      X