publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de sagesse-combien de tps en arret apres operation?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de sagesse-combien de tps en arret apres operation?

Bonjour,
    Mon dentiste vient de m'annoncer l'attroce nouvelle, je vais devoir me faire retirer les 4 dents de sagesse en même temps sous Anestésie générale. J'ai lu plusieurs de vos discussions à ce sujet , mais personne de parle du temps qu'il faut pour s'en remettre. A t'on droit à des congés maldies àprès l'opération ????Merci de me répondre, si ce n'est pas le cas, il faudra peut être que j'économise des congés au cas ou je me retrouve avec la tête de Hamster-Girl.

• Bonjour

alors moi pour une seule dent retiré j ai mis 2 jours pour etre a peu pres bien !!
    la joue commence a gonfler le jour meme et le lendemain c'est triplé !!!
    je me suis fait enlever la dent du lundi a 11h je suis allé travaillé l apres midi mais j étais pas bien je suis caissiere donc imagine un peu !! les bonjours et au revoir les sourires et bien j ai souffert car je ne pouvait quasiment pas parlé ni sourrire et le lendemain je n ai pas su aller travaillé donc prevoie une semaine au moins et oui tu as le droit a des jours renseigne toi !!
    bisous
    j espere t avoir aider

Commentaire

• Bonjour
      Ca dépend !

Opération sous anesthésie générale pour 2 dents dont une complètement tordue avec une énorme racine. 3 jours d'arrêt et pas un jour de plus (je suis prof). Difficile de parler longtemps et d'ouvrir la bouche. Après pour la douleur ça dépend de pleins de paramètres. Le problème c'est que j'ai eu des complications très douloureuses. Je suis donc retournée travailler 2 jours et malgré le fait que je sois complètement shootée (codéïne, cortisone, antibio ... à très fortes doses), mon chirurgien n'a pas voulu m'arrêter, il a fallu que j'aille chez mon généraliste qui m'a remis 5 jours.

Commentaire

• Coucou !

Je me suis fait arracher 5 dents hier ( 4 dents de sagesse une carrie cachant un kist :s ) sous anesthesie générale. Bon, ce n'est pas une partie de plaisir, tu te reveilles tu te demandes ou tu es, tu craches du sang et l'anesthesie t'a transformé en légume.
        Mais ma réaction (enfin je m'avance pas trop, ça fait que 24h) m'a surprise moi même, rien a voir avec ce que j'avais lu.
        Je suis gonflée, vraiment, j'ai deux joues enorme mais aucune douleur donc je me dis que c'est le principal !
        et je me suis arrêtée jusqu'à samedi. je prendrais lundi, 6 jours apres, je pense que c'est ce qu'il faut pour recuperer.
        Bon courage à toi tu vas voir, le pre-operatoire est tellement angoissant qu'il est bien pire que le post operatoire =)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-062008-10

publicité

Chargement...
        X