publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent greffe gencives

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent greffe gencives

Bonjour,

Je dois subir une greffe de gencives, ceci consiste à prendre de la gencive du palais pour la mettre sur une dent du bas.
    Cela fait environ 1 an que, effecivement, j'ai des soucis : réaction chaud/froid très douloureuse , bonbons, chocolat la douleur est très très forte.
    J'ai beaucoup d'apprehension au niveau de la douleur.
    Si quelqu'un aurait subit ce type d'intervention merci de répondre!!!!

• Rep

Bonjour,
    J 'ai le mm probleme que vous, depuis 1 an je dois faire cette greffe et je me demande si vraiment c'est utile, car je crois que ca ne marche pas toujours et en plus c'est onéreux et ca ne dure pas il me semble. En plus effectivement il y a la douleur, bref j en suis toujours au mm point

Commentaire

• Coucou

Je viens de voir mon dentiste hier me disant que je devais faire une greffe de gencives rapidement sinon je pourrais perdre ma dent. Ca coute 700 euros non rembourse et ma médecin ne veut pas que je le fasse car elle dit qu'il ya des risques d'infection. Avez vous sauté le pas de votre côté?

Commentaire

• Re: Urgent greffe gencives

Greffe gencive ?

Douleur pendant l'intervention: non; après: oui, pendant 3 à 5 jours.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X