publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.o.s jeune fille de couleur en détresse...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S.o.s jeune fille de couleur en détresse...

je suis une fille de 19 ans et je souffre depuis 3ans de carrie de dentaire.je voudrais à travers ce site demander la bonne volonté de chacun et de chacune à m'aider à me soigner.je n'ai pas les moyens nécessaires.J'ai honte de sourir parfois devant du monde à cause de l'état de mes dents.je me soigne avec des plantes traditionnelles mais je souffre beaucoup.j'aimerais aussi me faire des amies.

• De l'aide??? aidez vous d'abord

Désolé mais je ne vais pas être très sympathique, pourquoi???
    Tout simplement parce que la carie dentaire n'est pas une maladie génétique, c'est une maladie bactérienne!!! Il existe des facteurs aggravants certes, mais ce sont les bactéries qui entrainent la carie.
    Donc ne me dites pas, je souffre de carie dentaire depuis 3 ans, c'est vous qui l'avez cherché. Je travaille en ce moment dans un lieu spécifique d'urgence dentaire (l'hotel dieu à lyon pour ceux qui connaissent), et je vois plein de gens comme vous qui laissent leurs dents se dégrader et qui s'étonnent ensuite d'avoir des douleurs importantes, s'énervent quand on leur annonce que la dent devra être couronnée.
    Plutot que des plantes, je vous conseille la bonne vieille brosse à dent avec le dentifrice qui va avec.

Commentaire

• Si je peux me permetre un conseil !

Si tu souffre, je te conseil d'aller voir un dentiste et si tu n'as pas les moyens.. donne toi les moyens de les avoirs (petits boulots, paiement en plusieurs fois)
      Des dents sont ton capitale jeunesse si tu les négligent aujourd'hui tu le regretteras plus tard.
      Crois moi dans quelque années ça te couteras nettement plus cher que des soins pour des caries!
      En plus la Sécurité Sociale rembourse (certes pas intégralement) les soins !
      Bon courage et arrête les plantes qui atténue la douleur mais qui ne soigne en aucun cas les caries!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
      X