publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dents de sagesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les dents de sagesse

Bonjours à toute,

Je suis face à un assez gros problème. Je doit me faire retirer les dents de sagesses (2 ou 4 je ne sais pas encore). Je n'avais jamais eu mal au dents de ma vie donc j'ai un peu peur quand je vais chez le dentiste et j'ai limite une phobie des hôpitaux. Donc pour l'opération je suis un peu coincée....

Pouvez-vous me conseiller et/ou me faire partager vos expérience qui pourrons peut être me rassurer.

Merci d'avance!

Ade

• Pas anodine mais suportable..

bonjour,
    aujourd'hui je me suis fait enlevé les 4 dents de sagesses sous anestesie generale..rendez vous à 8h a l'hosto 9h sur le brancard 9h10 anestesie operation (environ 20min) aprés salle de reveil (galere a me reveiller et pleurs (je sais pas pourquoi d'ailleur..)) retour en chambre vers 1OH4O avec mon papa..^^ (et oui gamine de 18ans..) completement shooté trop la galere pour regarder les JO... donc minis sommeils jusqu'a 14h3O...j'avais juste quelques douleurs que l'infermiere a calmé avec ma perfusion et des glaçons...joues un peu enflée...16h à la maison.. glaçon télé medocs = mal malgrés tout largement supportable... là par contre j'ai pris plusieurs medocs avant d'allé au dodo je sens des douleurs plus intenses...je sais pas si je vais passé une bonne nuit mais je vais essayé..^^
    demin je serais surrement de nouveau hamster mais bon..si j'ai pas trop mal ça va...
    pour ce qui est de la nouriture c'est regime petits pots bébé yaourts compotes et glaces à gogo pendant environ une semaine!!surtout les glaces c'est bon et ça fait trop du bien pour calmer la douleur...
    que dire de plus? j'aime pas l'hosto non plus...mais là j'y suis finallement allée sereine (j'ai meme souris aux brancardiers...faut etre folle hein?lol)

ah oui autre chose on se fous de moi quand j'essaye de manger...j'arrive pas à ouvrir beaucoup ma bouche alors j'en met partout comme les bébés (retour en enfance lol^^)

Voilà j'espere t'avoir bien expliqué si ta d'autres questions pose les moi...

Célia

Commentaire

Supportable!

Bonjour,

Je me suis fait enlever 3 dents de sagesse hier en clinique. Je pensais que je souffrirai plus mais non.
      Anésthésie végétative (pas générale, pas dodo mais "un gros shoot" comme a dit le médecin) anésthésie locale (piqûres ds la bouche). L'opération a duré meme pa 10min (j'ai eu un peu mal car le médecin a touché un nerfs)
      J'ai pas enflé, un peu douloureux kan je mange (enfin, il s'agit plutot de boire car tout doit etre mixé!), j'applique des poches de glaces régulièrement, je prend bien mes médocs et c'est largement supportable.
      Le plus dur ca a été d'etre a jeun en fait depuis mardi soir 00h juska hier (me suis fait opérée à 13h). Au réveil j'ai eu droit a un beau plateau plein de yaourts, compotes, eau, jus... miam!! que du bonheur!
      Donc voila, en fait ca aura été plus de peur que de mal!

Commentaire

Au secour

moi sa fait deja 3 jours je me suis faitenlever 2 dents de sachesse et 2 molaires mais je suis tjr enfler moi elles n étai pa sortit donc j ai des fils l horreur pareil je ne peux pa manger combien de temps as tu mis pour aller mieux car la je suis au bout du roulo merci

Commentaire

• Pas d'inquiétude à avoir !

J'ai subi cette intervention mais en anesthésie locale.
          C'est sûr qu'on préférerais se faire faire des soins en institut mais bon... il faut bien en passé par là !
          Donc pour moi j'ai du faire arraché 2 du même côté puis 2 de l'autre pour pouvoir continué à mastiquer pendant que le côté soigné se cicatrisé!
          Je te conseil de le faire faire par un Chirurgien dentiste stomatologue.
          Je ne vais pas te mentir: c'est pas une partie de plaisir d'autant que pour moi j'étais consciente.
          J'ai eu les joues enflées mais saches que ça ne fait pas ça à tous le monde.
          Bon courage !

Commentaire

Help j'ai peur

bonjour je dois me faire retiré mes dents de sagesses dans 2semaine et demi (4 d'un coup sous anesthesie bien sur).Mon stomato m'as dit qu'il était sur que j'aller etre paralysée de la levre inférieur et franchement sa me dégoute...j'ai l'impression que pour eux c'est rien du tout je ne me sens pas comprise...j'ai tres peur parceque je n'ai jamais subi d'intervention chirurgicale et je m'en serais bien passé.Est-ce que j'ai le droit d'annuler mon opération???Est-ce que tu as eus des effets secondaire???plus les jours approche et plus je pleurs...

merci de me rep une jeune lycéenne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-092008-12

publicité

Chargement...
            X