publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implants dentaires: besoin de conseils et infos svp:!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implants dentaires: besoin de conseils et infos svp:!!!:

bonsoir, moi j'ai 24 ans et un problème de déminéralisation pour pratiquement ttes les dents :s je voulais savoir comment bien coute un implant et si c'est pris en charge par la cmu?

j'ai la phobie de retourner au dentiste mais en même temps je suis mal dans ma peau car j'ai déjà les dents du bonheur, même si elles sont pas trop écartées j'ai honte et puis en plus je grince souvent des dents la nuit depuis toute petie (ça doit être nerveux)on m'avait propsé une gouttière en silicone je crois mais je l'ai jamais fait :/

j'ai 24ans et les dents qui se cassent au fur et à mesure besoin de conseils svp

• Vos dents se cassent

car vous n'avez pas fait votre traitement Sadam avec la gouttière et ça a fragilisé vos dents car vous devez et grincer des dents et serrer les machoires.
    Un implant avec sa superstructure coûte environ 1600 Euros et ce n'est pas pris en charge par la CMU.
    je ne comprends pas pourquoi vous parlez d'implants, on ne fait des implants que lorsque l'on a plus de racines.
    Si les racines sont bonnes et que c'est la dent qui se casse il faut la couronner et ... est pris en partie par la CMU mais pas entièrement.

Commencez déjà par faire un traitement avec gouttière ça réduira les futurs dégâts et consultez un dentiste qui vous fera un devis de ce qu'il y a à faire pur vos dents.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
    X