publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon orthodontiste dans le 78 ou le 95 ! help ! :-( (elme x carie )

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon orthodontiste dans le 78 ou le 95 ! help ! :-( (elme x carie )

bonjour tout le monde !

je voudrais trouver un bon orthodontiste dans le 78 ou le 95 !
    car je souhaiterais me faire poser un appareil lingual
    (ou normale ! selon ce que l'on me conseillera ! )

je precise quand meme que je suis vers mantes la jolie et que je peux me deplacer au plus loin vers ,
    magny en vexin,orgeval,flins, aubergenville, juzier,gargenville les mureaux,meulan..etc ,( ou cergy et poissy, mais je ne connais pas bien)

..(mais si vous en connaissez un bien a mantes ou aux alentours, autant rester le plus pres de chez moi )

merci d'avance (je precise que jai tres peur des dentistes ,donc si vous en connaissez un aimable et competant )

ps: est ce que le dentifrice du titre est bien ou il y a mieux ?

• Bon orthodontiste sur mantes

Je sais que ton message date de plus d'un an, mais je voulais savoir si tu as trouvé ce que tu cherchais en l'occurence un bon orthodontiste car moi aussi je suis de la région de mantes et j'aimerais me poser un appareil lingual mais avec un médecin efficace et compétent...
    je te remercie d'avance pour ton aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102009-12

publicité

Chargement...
    X