publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demain => operation des dents de sagess ! aidez moi contre le stress

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demain => operation des dents de sagess ! aidez moi contre le stress

Bonjur, Demain à 8h30, je me fais opéré de mes dents de sagesse à Metz, dans le cabinet du stomatologue ERIC PILZ (aparamen très réputé) . Mais je stress un max. J'en ai 2 à me faire enlever (une a gauche en bas il me sembe & l'autre a droite)

Je parcours tous les forum depuis ce matin pour lire les témoignages de certains. Pouvez vous m'apportez le votre. Mercii

Je sui dans un état pas possible ='(

PS : C'est une anesthésie locale

• :-/

BONJOUR.MOI J AI RDV LA SEMAINE PROCHAINE EST CE QUE VOUS POUVEZ ME DIRE COMMENT CELA SE PASSE ET SI IL Y A UN SURCOUT AU NIVEAU DU PRIX CAR LA SECU ME DIT QU IL PEUT Y AVOIR UN DEPASSEMNT D HONORAIRES.BONNE JOURNEE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X