publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil dentaire adultes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil dentaire adultes

Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème: depuis petite g les dents un peu déchaussées et je n'ai jms porté d'appareil dentaire. Aujourd'hui je suis pas mal gênée par ca et je me pose la question quant à mettre un appareil. Comme je ne suis plus une ado j'aurais aimé avoir des témoignages sur des personnes ayant osé passer le cap de l'appareil dentaire étant adulte!
    merci

• Bonjour

je suite adulte , j'ai eu un déchaussement et mes dents se sont déplacer quel catastrophe !

j'ai donc décidé de t'raiter cette maladie chez un paro et ensuite consulté un ortho aujourd'hui depuis 1 mois je porte un appareil dentaire en céramique et frranchement je n'ai aucune honte au contraire je suis surtout soulagée de ne pas perdre mes dents et pouvoir les redresser et aligner correctement afin d'avoir un jolie sourire !

ne te décourage pas ça demande juste 24 mois de traitement c'est rien !

bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042010-05

publicité

Chargement...
    X