publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : extraction dent de sagesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : extraction dent de sagesse

Bonjour,

Il y a environ deux ans, on m'a retiré de de mes dents de sagesse (côté droit). L'intervention s'était bien passée dans l'ensemble (enfin aussi bien que chez un dentiste quoi) mais par contre j'avais vraiment souffert par la suite (visage gonflé, douleurs importantes malgré les calmants pendant 15 jours etc.)

Les dents de mon côté gauche ne m'ont jamais vraiment fait souffrir, quelques chatouillements mais rien de sérieux jusqu'à il y a trois jours. Ma dent de sagesse du bas est réellement douloureuse, ça monte dans tout le côté du visage jusqu'à l'oreille gauche qui me fait également souffrir énormément. Je suppose que c'est ma faute, j'aurais dû m'en occuper avant mais je n'aime pas aller chez le dentiste (ou chez le médecin en général d'ailleurs) et en général j'attend que la douleur soit insoutenable avant de faire quoi que ce soit.

J'ai pris rendez-vous chez le dentiste mais il ne peut pas me prendre avant deux jours. Peut-il me l'enlever directement ? Je ne me vois vraiment pas passer encore une semaine à ce régime, je suis vraiment génée par cette douleur constante : manger, me concentrer et même parler m'est difficile, et je travaille au téléphone donc ça handicape même mon travail ! je sais que normalement le dentiste doit faire une radio et me reprendre un rendez-vous ensuite, mais ne peut-il pas me l'enlever directement (au moins celle du bas qui est douloureuse) plutôt que de me faire encore attendre ? D'autant plus que j'ai dû prendre un jour de congé pour y aller... et je ne me vois pas en prendre encore...

Merci de vos réponses par avance.

• Courage

bonjour, avez vous essayé de mettre de la glace dessus afin de diminuer la douleur? je pense que votre dentiste fera le nécessaire afin de limiter la douleur, s'il ne peut vous opérer de suite il vous donnera des médicament afin de ne pas trop soufrir

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
    X