publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite des traitements d'orthodontie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite des traitements d'orthodontie

voilà j'ai 2 filles qui ont eu des traitements d'orthodontie assez long et maintenant une a 28 ans et passe son été chez le dentiste qui lui dévitalise les dents sans caries sans problémes après radio
    mais juste après l'orthodontie ça arrive que les dents meurent!!!!!
    la 2ème doit elle se faire poser des implants et a toujours mal aux dents "qui bougent" tout le temps !!!!marre d'avoir mis tant d'argent pour un tel résultat!!!!
    est ce vraiment des traitements utiles ou juste bons à faire du fric pour certains dentistes?
    qqn a-t-il eu des problèmes semblables?
    merci

• J'ai a peu pres le meme age

et mon dentiste vient de voir que mon incisive D est morte. Il a fait une radio car il la trouvait plus jaune que les autres dents.
    Il m'a dit que ça venait surement su traitement d'orthodontie que j'ai eu,
    que ça arrivait que les dents meurent quelques temps après s'il y avait eu de trop grands déplacements ou trop d'interventions sur la dent.
    Actuellement mes dents sont a peu près replacées correctement grâce à l'orthodontie mais petit à petit reviennent à l'ancienne configuration ... c'est bien visible hélas.
    Voilà pour le témoignage.
    Salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082010-01

publicité

Chargement...
    X