publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent à pivot mal posée, qui peut m'aider ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent à pivot mal posée, qui peut m'aider ???

Voilà suite à des douleurs dentaires depuis pas mal de temps et ayant consulté
    plusieurs dentitstes sans grand succès, et m'être fait torturée, sur les conseils de mon médecin je sui allée voir un stomato.
    Lundi dernier il m'a fait un curetage de la racine et retirer le dépassement de pâte qui faisait semblerait-il un foyer infectueux et donc était la cause de mes douleurs (à voir avec le temps !!!).
    Seulement le problème et j'en suis très contrariée, la dent , une incisive n'est plus positionnée comme elle l'était, elle est légèrement décalée sur l'avant par apport aux autres dents, et évidemment cela se voit et me gène.
    Ma question est peut-on la repositionner sans passer par un acte chirurgicale, car là çà devient vraiment insuportable, et désespérant on ne sait plus chez qui aller !!!
    Merci de me conseiller, cela me remontera le moral

OLGA

• Votre solution

Bonsoir Olga,

Un peu difficile d'être péremptoire pour votre problème. Votre dent a bougé sans doute par une faiblesse du support osseux à son niveau, a priori à cause de l'infection et la chirurgie qui en a découlé.

Deux solutions à mes yeux : après l'attente de cicatrisation de votre chirurgie (plusieurs semaines)
    - Faire de l'orthodontie (en quelques semaines, mois)
    - Refaire une nouvelle couronne

N'hésitez pas à me solliciter si besoin

Bien Cordialement

... Lhermite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X