publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cher un bon dentiste sur lille car dents fragils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cher un bon dentiste sur lille car dents fragils

bonjour

je recherche dentiste sur lille ça région pour soins urgents .jai des plutots fragils merci davance pas serieux s'abetenir
    p.s je suis à la cmu merci davance

• Dentiste

bonjour, j'ai une très bonne amie lilloise dc elle m'a donné le nom de sa dentiste, c'est une femme très douce apparemment : ... Evelyne Mortazavi elle se trouve au 87 rue royale. je ne sais pas par contre pr ta cmu. En attendant, si c'est urgent va voir un pharmacien qui va surement te prescrire de l hextril et un dentifrice pr renforcer tes dents comme le sanogyl bi-protect. ça va te permettre dattendre un peu avt d avoir rdv ... bon courage a toi !

Commentaire

• Dentiste
      bonjour, j'ai une très bonne amie lilloise dc elle m'a donné le nom de sa dentiste, c'est une femme très douce apparemment : ... Evelyne Mortazavi elle se trouve au 87 rue royale. je ne sais pas par contre pr ta cmu. En attendant, si c'est urgent va voir un pharmacien qui va surement te prescrire de l hextril et un dentifrice pr renforcer tes dents comme le sanogyl bi-protect. ça va te permettre dattendre un peu avt d avoir rdv ... bon courage a toi !

Commentaire

• Bon dentiste sur lille

bonjour,

Je connais un très bon dentiste sur lambersart, il accepte bien évidemment les cmu, il est patient et très compétent, il a arraché une dent à mon fils (adolescent mais grand trouillard ) et bien que pétrifié en y allant (j'ai du utiliser tous les stratagemes pour l'y conduire) il n'a pas eu mal (ni à la picure qu'il n'a pas senti, ni a l'arrachage de la dent) et l'opération n'a pas duré longtemps,
        bref mon mari et moi même en sommes très content,
        il est sur lambersart c'est le ... DOUILLY,

marie

Commentaire

• Attention aux dentistes de lille

Bonjour ,

Suite à mes problèmes de dents..J'ai été vraiment déçu des dentistes du vieux Lille à la rue Royal.., Rue du Pont neuf (à côté du Palais de Justice au niveau du pont)
          J'étais soit disant bien soigné!. Au bout de 3 semaines, j'ai du me rendre pour la énième fois chez le même dentiste. Résultat, Pour chaque dents en tout 4 dentistes que j'ai du faire et que je trouve incompétent !!! surtout chez un certain Mr Dentiste.
          Suite à cela, je me suis rendu à la dernière chance à la Faculté des dentistes à Calmette de Lille et ils ont même constater l'ampleur des dégats!!! les soins étaient de couleurs belge au lieux d'être blanc, plutôt dans un bain de sang, car il n'vavait pas assez bine nétoyé mon saignement; Résultat, je me retrouve avec des dents moches, pour couronner le tout je fini par obtenir des courones !!

Pourtant pour chaques dents, Est ce normal que j'ai du changer à plusieurs reprises de dentiste mais je constate que malgré le côté bourgeois de ce beau quartier, aujourd'hui les dentistes me laisse froid !!! Je suis révolté! et le pire dans tout cela, c'est que je crois que c'est à la tête du client...Alors SVP, Ne vs trompez pas comme moi, allez voir ailleurs !! Pourtant, j'avais de très belles dents avant de venir sur Lille, dans ma région mon dentiste me disait que mes dents étaient fortes et sans soucis! et là, je me retrouve dans cette situation ou mes dents sont moches !!! Alors, > Au final je vous déconseil fortement d'aller à la rue de Royal, (3) et rue du pont Neuf (1) ..surtout !!!

Commentaire

Bonjour ,

Suite à mes problèmes de dents..J'ai été vraiment déçu des dentistes du vieux Lille à la rue Royal.., Rue du Pont neuf (à côté du Palais de Justice au niveau du pont)
            J'étais soit disant bien soigné!. Au bout de 3 semaines, j'ai du me rendre pour la énième fois chez le même dentiste. Résultat, Pour chaque dents en tout 4 dentistes que j'ai du faire et que je trouve incompétent !!! surtout chez un certain Mr Dentiste.
            Suite à cela, je me suis rendu à la dernière chance à la Faculté des dentistes à Calmette de Lille et ils ont même constater l'ampleur des dégats!!! les soins étaient de couleurs belge au lieux d'être blanc, plutôt dans un bain de sang, car il n'vavait pas assez bine nétoyé mon saignement; Résultat, je me retrouve avec des dents moches, pour couronner le tout je fini par obtenir des courones !!

Pourtant pour chaques dents, Est ce normal que j'ai du changer à plusieurs reprises de dentiste mais je constate que malgré le côté bourgeois de ce beau quartier, aujourd'hui les dentistes me laisse froid !!! Je suis révolté! et le pire dans tout cela, c'est que je crois que c'est à la tête du client...Alors SVP, Ne vs trompez pas comme moi, allez voir ailleurs !! Pourtant, j'avais de très belles dents avant de venir sur Lille, dans ma région mon dentiste me disait que mes dents étaient fortes et sans soucis! et là, je me retrouve dans cette situation ou mes dents sont moches !!! Alors, > Au final je vous déconseil fortement d'aller à la rue de Royal, (3) et rue du pont Neuf (1) ..surtout !!!

Commentaire

Lille : bon dentiste sympa, doux et pas cher!

Je suis 100% d'accord avec Steph.
              Il faut faire attention où on met les pieds.
              Pas mal de dentistes ne font pas bien les soins et comme ca bingo couronne et ca leur fait plus de thune!
              Perso je vais chez ... Delepierre à Lille et il m'a sauvé les dents que plusieurs charlatants n'avaient pas soigné correctement!
              Bon j'ai finalement du faire une couronne sur les 4 dents à problème mais ses tarifs sont plus que corrects donc c'est tout benef!
              N'hésitez pas a me contacter par MP si vous voulez plus d'infos
              Celine

Commentaire

Lille : bon dentiste sympa, doux et pas cher!
                Je suis 100% d'accord avec Steph.
                Il faut faire attention où on met les pieds.
                Pas mal de dentistes ne font pas bien les soins et comme ca bingo couronne et ca leur fait plus de thune!
                Perso je vais chez ... Delepierre à Lille et il m'a sauvé les dents que plusieurs charlatants n'avaient pas soigné correctement!
                Bon j'ai finalement du faire une couronne sur les 4 dents à problème mais ses tarifs sont plus que corrects donc c'est tout benef!
                N'hésitez pas a me contacter par MP si vous voulez plus d'infos
                Celine

Commentaire

• Je suis besoin de vos aides s'il vous plais

bonjour tous les monde je m'appelle hassan , je souffre en maladie sur le coeur je voudrai me donne conseil s'il vous plait.

Commentaire

• Le dentiste compétent que j'ai trouvé sur lille et que je suggère sincèrement

Bonjour,
                    j'ai pris rendez vous chez le dentiste et je suis allée aujourd'hui à 16h15, j'ai trouvé mon bonheur chez Monsieur le Dentiste à Bois-Blanc:
                    des compétences et du sérieux alors que j'étais drôlement déçue des dentiste à Lille politique et haine envers les misérables de la société voici son adresse et son numéro de téléphone :
                    CABINET DENTAIRE
                    Dr Sébastien DELEPIERRE
                    83/9.avenue Marx Dormoy
                    59000 Lille
                    Tél : 03.20.22.02.71
                    Fax. 09.70.61.59.90
                    Station Métro : Bois-Blanc à Lille

Commentaire

Mauvais n

Coucou sarah5577,

Tu as fait une erreur dans le n de téléphone. C'est le 03.20.22.02.73.

La vieille dame me dit qu'elle a déjà eu plusieurs appel pour le cabinet.

Bon je t'ai fait confiance, j'ai pris rdv, j'espère que tu as raison sur Monsieur Delepierre.

Commentaire

Mauvais n
                        Coucou sarah5577,

Tu as fait une erreur dans le n de téléphone. C'est le 03.20.22.02.73.

La vieille dame me dit qu'elle a déjà eu plusieurs appel pour le cabinet.

Bon je t'ai fait confiance, j'ai pris rdv, j'espère que tu as raison sur Monsieur Delepierre.

Commentaire

• Re: Je cher un bon dentiste sur lille car dents fragils

Contente de mon dentiste à lille

Bonjour,
                          Pour te répondre, la clinique dentaire se trouve à Lille au 74 rue des arts juste à coté du Vieux Lille.
                          Voici mon expérience que j'ai écris sur une autre discussion.

Bonjour
                          Merci à ceux qui prennent le temps d'écrire des avis, ça permet vraiment de ne pas se tromper, il faudrait qu'il y ait un tripadvisor des médecins, dentistes et autres, pour éviter d'avoir trop de surprises !
                          Passons... C'est très rare que je fasse de la pub mais là, je suis très contente de mon dentiste.
                          Suite aux avis que j'ai vu sur la clinique dentaire à Lille "ESSENZA", j'ai pris un rendez vous à cause d'une douleur que j'avais au niveau d'une couronne posée il y a déjà quelques années.
                          J'ai été surprise par la propreté, tout est neuf ! Même la salle d'attente est sympa (avec des magazines du mois et pas le marie claire de février 1999 ). Bref à peine eu le temps de lire une page, qu'on me prend directement en charge. je vous passe les détails mais en gros ils m'ont fait une radio panoramique puis j'ai été reçu par la dentiste qui fait un contrôle. Diagnostic : Racine fissurée... Du coup, ma couronne et la racine doivent être retirée ! Alors que j'avais payé ça une fortune...
                          Venant d'assez loin, j'ai demandé si je pouvais avoir rapidement le devis, mon cas etant assez simple à traiter, j'ai pu l'avoir 15 minutes plus tard. Le devis est à 1000 et des bananes pour un implant et une couronne ! What ?! Je me suis dit comment ils font... Mon dentiste m'avait pris plus de 2000... Vu que c'est fait sur place et qu'il n'y a pas d'intermédiaire, ils arrivent à baisser les prix.
                          J'ai contacté ma mutuelle qui prend pas beaucoup en charge... Dommage... Mais bon je vais pas rester avec un trou dans la bouche. Donc ok pour le devis.
                          L'extraction de la racine est faite... maintenant faut laisser le temps à la cicatrisation. Je revois ma dentiste fin septembre pour le reste des soins implant et la couronne.
                          Je vous tiendrais au courant de l'évolution et mais en tout cas j'en sors déjà pleinement satisfaite !

Commentaire

Trés bonne clinique

Bonjour, je me permet une petite réponse il y a peu je suis aller à La clinique Dentaire au 74, rue des Arts à Lille c'est vraiment bien tout est neuf et propre on est pris en charge du début à la fin, équipe très sympathique, on nous explique vraiment en détail ce qu'il y a à faire et à la remise du devis "surprise" les tarifs implants et couronnes sont vraiment abordable je me suis vraiment senti bien soigner ce qui n'est pas toujours le cas chez certain.
                            Je la recommande vivement.
                            PS: CLINIQUE DENTAIRE ESSENZA
                            74 rue des arts
                            59000 Lille
                            0320400396

Commentaire

Trés bonne clinique
                              Bonjour, je me permet une petite réponse il y a peu je suis aller à La clinique Dentaire au 74, rue des Arts à Lille c'est vraiment bien tout est neuf et propre on est pris en charge du début à la fin, équipe très sympathique, on nous explique vraiment en détail ce qu'il y a à faire et à la remise du devis "surprise" les tarifs implants et couronnes sont vraiment abordable je me suis vraiment senti bien soigner ce qui n'est pas toujours le cas chez certain.
                              Je la recommande vivement.
                              PS: CLINIQUE DENTAIRE ESSENZA
                              74 rue des arts
                              59000 Lille
                              0320400396

Commentaire

Suite de mes soins

Bon je n'ai toujours pas mon implant... L'extraction de la dent n'a pas encore suffisamment cicatrisée d'après l'implantologue. Et il est plus sage d'attendre encore ! Bon d'un côté, c'est pas plus mal, je vais pouvoir manger pendant les fêtes lol
                                J'ai vu sur le site de la clinique dentaire Lille cliniquedentairefrance.com qu'ils faisaient d'autres soins comme l'orthodontie. En posant la question, ils m'ont dit que ce n'est pas pour tout de suite car pour l'instant la clinique a ouvert que récemment. J'ai hâte car je veux vraiment avoir de belles dents !
                                A bientôt pour de nouvelles aventures !

Commentaire

Suite de mes soins
                                  Bon je n'ai toujours pas mon implant... L'extraction de la dent n'a pas encore suffisamment cicatrisée d'après l'implantologue. Et il est plus sage d'attendre encore ! Bon d'un côté, c'est pas plus mal, je vais pouvoir manger pendant les fêtes lol
                                  J'ai vu sur le site de la clinique dentaire Lille cliniquedentairefrance.com qu'ils faisaient d'autres soins comme l'orthodontie. En posant la question, ils m'ont dit que ce n'est pas pour tout de suite car pour l'instant la clinique a ouvert que récemment. J'ai hâte car je veux vraiment avoir de belles dents !
                                  A bientôt pour de nouvelles aventures !

Commentaire

Salut tout le monde

Bonjour nono
                                    S'il te plait est ce que ton dentiste accepte accepte la cou et est ce que tu avance les frais. Je te remercie bcp de me réponde

Commentaire

Salut tout le monde
                                      Bonjour nono
                                      S'il te plait est ce que ton dentiste accepte accepte la cou et est ce que tu avance les frais. Je te remercie bcp de me réponde

Commentaire

Un cauchemard

je suis allée chez ce dentiste pour une carie . A la base je ne savais même pas que c'était une carie, il y'avait un petit trou je lui ai demandé du coût ce que c'était. Bref il m'a traité cette carie qui ne me faisait même pas mal, mais pendant la semaine qui suit j'avais des sensations de douleurs au contact du froid ou quand je respirait et que le vent froid atteignait mes dents. un semaine plutard je me suis présentée à son cabinet pour lui expliquer ce qui m'arrivais.je lui ai exactement répété ce que je vous ai dit ,que ça me faisait énormément mal au contact du froid ou quand je respirais.Alors quand je croyais qu'il rajustait la dent, il me l' a dévitalisée sans même me le dire, j'ai du lui demander et le suivre dans le couloir de son cabinet pour lui demander ce qu'il m'avait fait et il s'est justifié en disant que c'était nécessaire qu'en creusant il avait touché le nerfs sachant qu'avant même d'administrer le premier soin il n'avait pas fait de radio (le nerf sur la radio du deuxième rendez-vous était très peu touché). j'ai pris l'avis de deux dentiste qui m'ont dit qu'il ne fallait pas dévitaliser que cette sensibilité était normale après le soin et que ma dent était impeccable . il m' a dévitalisé la dent sans digue et je soufre le martyre en plus je suis désemparée d'avoir perdu une dent injustement. je suis allé voir un autre dentiste après la dévitalisation quand je souffrais la première fois, il a remarqué que l'épine dans le nerf dépassait et qu'elle avait été planté dans l'os, il me l' a enlevé et m' a dit qu'un hématome c'était formé. ma dent dévitalisée risque de se casser elle a changer de couleur très rapidement et le pire c'est que quand je suis allé le voir le jour même après le soin en lui disant mais vous ne m'aviez pas dit que vous alliez dévitaliser il m' a répondu pourquoi si je vous l'avais dit ça aurait changé quelque chose peu être, j'ai dis ou j'aurais peu être pas voulu le faire, et il m a répondu d'une façon hautaine et bien désolé alors et il est parti en me laissant planter comme ça . là je souffre a en mourir de ma dent un autre dentiste est repassé derrière pour réparer et peu être vu ce que je subit il sera obligé de refaire tout le travail. donc si vous voulez vous faire charcuter n'hésitez pas (ps: pour une dents qu'il avait faite une séance avant il s'est totalement gouré sur la teinte du plombage mon nouveau dentiste va la refaire également).

Commentaire

Un cauchemard
                                          je suis allée chez ce dentiste pour une carie . A la base je ne savais même pas que c'était une carie, il y'avait un petit trou je lui ai demandé du coût ce que c'était. Bref il m'a traité cette carie qui ne me faisait même pas mal, mais pendant la semaine qui suit j'avais des sensations de douleurs au contact du froid ou quand je respirait et que le vent froid atteignait mes dents. un semaine plutard je me suis présentée à son cabinet pour lui expliquer ce qui m'arrivais.je lui ai exactement répété ce que je vous ai dit ,que ça me faisait énormément mal au contact du froid ou quand je respirais.Alors quand je croyais qu'il rajustait la dent, il me l' a dévitalisée sans même me le dire, j'ai du lui demander et le suivre dans le couloir de son cabinet pour lui demander ce qu'il m'avait fait et il s'est justifié en disant que c'était nécessaire qu'en creusant il avait touché le nerfs sachant qu'avant même d'administrer le premier soin il n'avait pas fait de radio (le nerf sur la radio du deuxième rendez-vous était très peu touché). j'ai pris l'avis de deux dentiste qui m'ont dit qu'il ne fallait pas dévitaliser que cette sensibilité était normale après le soin et que ma dent était impeccable . il m' a dévitalisé la dent sans digue et je soufre le martyre en plus je suis désemparée d'avoir perdu une dent injustement. je suis allé voir un autre dentiste après la dévitalisation quand je souffrais la première fois, il a remarqué que l'épine dans le nerf dépassait et qu'elle avait été planté dans l'os, il me l' a enlevé et m' a dit qu'un hématome c'était formé. ma dent dévitalisée risque de se casser elle a changer de couleur très rapidement et le pire c'est que quand je suis allé le voir le jour même après le soin en lui disant mais vous ne m'aviez pas dit que vous alliez dévitaliser il m' a répondu pourquoi si je vous l'avais dit ça aurait changé quelque chose peu être, j'ai dis ou j'aurais peu être pas voulu le faire, et il m a répondu d'une façon hautaine et bien désolé alors et il est parti en me laissant planter comme ça . là je souffre a en mourir de ma dent un autre dentiste est repassé derrière pour réparer et peu être vu ce que je subit il sera obligé de refaire tout le travail. donc si vous voulez vous faire charcuter n'hésitez pas (ps: pour une dents qu'il avait faite une séance avant il s'est totalement gouré sur la teinte du plombage mon nouveau dentiste va la refaire également).

Commentaire

Dentiste
                                            Je vous déconseille mortazavi :mal:
                                            je vous déconseille mortazavi evelyne, c'est une véritable pompe à fric qui en a que faire de ses patients , qui se moque éhontément des gens , fourbe et très vicieuse...de surcroit une raciste patente qui prend les autres de haut et pour des cons...
                                            n'y allez pas , vous allez le regretter amèrement ..

Commentaire

Dentiste
                                              Je vous déconseille mortazavi :mal:
                                              je vous déconseille mortazavi evelyne, c'est une véritable pompe à fric qui en a que faire de ses patients , qui se moque éhontément des gens , fourbe et très vicieuse...de surcroit une raciste patente qui prend les autres de haut et pour des cons...
                                              n'y allez pas , vous allez le regretter amèrement ..
                                              mortazavi

Commentaire

Le supposé Docteur Mortazavi Evelyne au 87 rue Royale à Lille est d'un professionnalisme digne d'une sans gêne. Pas bonjour, pas de merci, même pour un chèque de 350 euros.
                                                Elle est avide d'argent et m'a facturé 2300 e de soins dont la moitié à ma charge, en lui expliquant que j'étais étudiante et que j'avais d'autres priorités que 3 couronnes en céramique à 350e l'unité SVP. Ce "médecin" a eu le comportement d'un enfant, a élevé la voix face à mon refus de sa proposition de soins et m'a expliqué qu'il s'agissait du "minimum" de soins vital à faire et donc que je n'avais absolument pas le choix de débourser plus de 2 000e...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X