publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur implant dentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur implant dentaire

bonjour

je me suis faite posé un implant vendredi. j'ai une douleur assez forte qui me reveille la nuit.

est ce que qqun à un implant? je voudrais savoir si vous avez eu mal apres et pendant combien de temps.

merci

• Réponse trop tardive ?

bonjour,
    Je viens juste de m'inscrire sur le forum car ne connaissais pas le site et je cherchais des renseignements sur autre maladie, et suis "tombée" sur ces questions d' implants dentaires.
    Donc mon avis arrive peut-être trop tard ?
    Juste un petit mot : on ne DOIT PAS AVOIR MAL après la pose d'un implant dentaire, sinon c'est que l'implant TOUCHE LE NERF MANDIBULAIRE !!
    J'en ai eut la très triste expérience et j'ai encore des séquelles ( 4 Ans après ) et que je garderais tjrs !
    Si vous désirez plus de renseignements à ce sujet , si malheureusement pour vous cela ne va pas mieux , renvoyer moi une demande, et je vous expliquerai plus clairement ce qu'il en est.
    Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102010-03

publicité

Chargement...
    X