publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! dechaussement dentaire important a 28 ans!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! dechaussement dentaire important a 28 ans!

J'ai un dechaussement dentaire assez important, 2 de mes dents du bas au milieu qui commence a bouger legerement, je sais pas trop quoi faire, est ce qu un simple dentiste peut m aider? j'ai super peur de devoir porter un dentier, jai entendu pas mal de chose sur le fet que ca bouge, le fet de l enlever la nuit me gene enormement ( pas tres esthetique vis a vis de mon homme lol)! en plus j'ai une trouille monstre des dentiste ce qui n arrange rien ca fait un an que je repousse le fet de devoir prendre rdv car j'ai honte de ma dentition mais là j'ai prit conscience que cest maintenant ou ca sera trop tard!
    j'aimerai savoir si c'est arrivé a l un ou l une de vous et la finalité de vos soins ainsi que le cout

En plus vu les prix rien que pour faire soigner une carie des fois cest hallucinant! avec 3 enfants et un conjoint au chomage je peux pas trop me permettre ...mais bon souvent les paiement en plusieurs fois sont accepté

Je suis sur le 92 a Colombes si quelqu un connait un bon medecin qui s'occupe de ce genre de probleme laissez moi ces coordonné

Merci d avance

• Parodontiste

rapproche toi d'un paro ou dentiste qui utilise la paro médicalisée (charon par exemple)
    et tu devrais retrouver ton attachement dentaire

bon courage

Commentaire

• Le temps . . ..

bonjour delphine, il y a le temps entre le moment ou les dents bougent un peu et de porter un dentier! mais en effet il vaut mieux s y prendre a l avance. en attendant d avoir rdv chez le dentiste, revoyez votre hygiène bucco dentaire. est ce que vous avez des saignements les gencives rouges, la langue blanche, mauvaise haleine en plus? le tartre y fait beaucoup ds le déchaussement, dc adopter un brosse a dent souple, un soin global en terme de dentifrice comme sanogyl qui aide a lutter contre la plaque dentaire et se passer une brossette et un bain de bouche tte les semaines c est super important. ne pas frotter trop fort sinon ça fait bouger les dents !

Commentaire

• Dent de lait???

a tu pu avoir des nouvelles depuis decembre?
        as tu dejà fait des radios dentaires?
        peut etre qu'il s'agit de dents?
        comme ça a été l cas pour moi à 25 ans
        j'ai perdu mes dents de lait et es canines sont incluses et ne veulent pas descendre!!!

ne te decourage pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-01

publicité

Chargement...
        X