publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche bon stomatologue sur caen ou région basse normandie pour extraction de dents de sagesses.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche bon stomatologue sur caen ou région basse normandie pour extraction de dents de sagesses.

Bonjour!

Je suis en pleine recherche d'un bon stomato sur Caen ou dans la région basse normandie.
    Je dois me faire extraire mes dents de sagesse en sachant que 2 d'entres elles sont très mal placées et proches d'un nerf. Je recherche le meilleur car je sais que je risque une paralysie de ma lèvre inférieure. Merci de votre aide! Je compte sur vous!

• Je suis dans le même cas!

Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que vous et suis aussi à la recherche d'un excellent stomato, avez-vous trouvez le votre? Et si oui pouvez-vous m'indiquez ses coordonées. Merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-04

publicité

Chargement...
    X