publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur insupportable dent de sagesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur insupportable dent de sagesse

Bonjour, dimanche m'est apparue une douleur très vive au niveau de ma dent de sagesse en bas a droite (elle est quasiment sortie la gencive la recouvre encore un peu). puis la douleur s'est amplifiée au point que je ne puisse pas dormir , seul advil peut me calmer. Hier je suis allée chez le dentiste qui m'a dit de continuer advil. Sauf que la je supporte vraiment plus la douleur combien de jours vais-je devoir attendre pour que la douleur s'arrete?

• Dents de sagesse

salut nounou20078, votre dentiste vous a t il fait une radio ? dit quil fallait que vous vous fassiez enlever cette dent ou bien vous la gardez ? si vous prenez de l advil sur du long terme, le risque c est que ce médicament n agisse plus sur la douleur mais plus sur votre estomac. la dent pousse surement encore, si la douleur s amplifie et que la dent gonffle, il vous faudra consulter. en attendant, vous pouvez peut etre faire des bains de bouche bon courage en tt cas

Commentaire

• Dents de sagesse
      Dents de sagesse

Merci de votre reponse. oui il ma fait une radio en me disant que plus tard il faudra envisager de les enlever mais en attendant je souffre enormement. Demain je pense retourner le voir. J'espère que ça va se calmer car ça fait maintenant trois jours non stop. Merci beaucoup d'avoir repondu. Si vous avez d'autres conseils à me donner c'est très volontiers.

Commentaire

• Dents de sagesse
        Rep

et je voudrais savoir durant combien de temps elle va pousser.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
        X