publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question peut etre bete mais qui me tourmente

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question peut etre bete mais qui me tourmente

Bonjour,
    je viens de me faire soigner ma première carie.
    suite a une infection , ma dent (molaire) a été dévitalisée, j'ai eu un pansement antiseptique pendant 15 jours, et aujourd'hui, le dentiste m'a retiré le pansement et posé un amalgame.
    je pensais que l'aalgame serait gris foncé et a aspect metalisé et sculpté, or, le trou dans ma dent à été obturé avec une pate gris claire et n'ai pas été polie ni taillée comme l'imitation d'une dent;
    Est donc bien un amalgame définitif(enfin un plombage qui scelle la fin du traitement? )
    merci pour vos réponses

• Avis

Oui ça y ressemble fortement..à savoir qu'une dent dévitalisée qui n'a pas de couronne pour la protéger à beaucoup plus de risque de se casser et encore plus si elle est réparée avec un amalgame.

Maintenant, peut-être que votre dentiste a fait ce traitement en attendant que vous puissiez faire une couronne. Le plus simple est soit de lui demander, soit d'avoir un second avis.

Bonne soirée

Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X