publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme dentaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme dentaires

voila j'ai un gros probléme au dents j'ai perdu mes molaires de chaque cotés mais il me reste des morceaux de dents et je ne veut pas allée chez le dentistes car j'ai une peur bleu j'aimerais faire une anestésie genéral mais ont ma dit que sa pourrait etre dangereux enfin bref j'aimerais savoir si j'ai seulement une anestesie locale si les piqure pour en dormire la bouche fonctionne et si sa me feras mal une fois que ma bouche ne seras plus endormie merci

• Comme toi...

Bonjour,
    j'ai eu comme toi, une molaire qui s'est totalement désintégrée au milieu, il me restait les 4 coins sans rien qui les reliaient...j'avais laissé trainer une carrie, et en mangeant un snickers une fois, la dent est restée dans le caramel !
    En ce qui concerne le traitement, je détestais le dentiste aussi, mais les petits bouts de dents qui restaient me coupaient la langue, forcée, j'ai pris un rendez vous.

Et tu ne soufriras pas !
    Mon dentiste me l'a traitée sous anesthésie locale, on sent juste le moment où il pique et encore...j'ai une peur bleue des piqures...Et je n'ai quasiment rien senti...Il m'a posé un plomb, car la résine blanche n'aurait pas resisté longtemps d'apres lui au vue de l'état et de l'emplacement de la dent.

Cependant, j'ai eu de la chance car le nerf, n'était pas touché, je pense que le tien non plus, sinon tu aurais extrêmement mal.
    Voilà !
    J'ai mon plomb depuis 2 ans, et je n'ai strictement rien senti en douleur, si ce n'est cette seconde où il pique, quand ça se réveille, c'est gênant, mais pas douloureux !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X