publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dentiste pas cher dans le 93 (et acceptant les cmu....)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dentiste pas cher dans le 93 (et acceptant les cmu....)

Bonjour tout le monde j'habite a Drancy et je dois me faire mettre deux couronnes, je suis fonctionnaire et je crois que ma mutuelle n'est pas tres bonne connaissez vous des dentiste dans le 93 (proche de chez moi) ou je pourrais ne pas avoir de dépassement de 200 comme on me l' a deja proposé?
    Merci a toutes!!

• A bondy le nouveau centre dentaire est super (du moulin)

Bonjour audette,
    J'habite à Bondy et j'avais besoin de me faire posé une couronne je suis moi aussi fonctionnaire et les tarifs des dentiste de bondy etait vraiment trop cher. Je suis allé au centre dentaire du moulin a bondy et je n ai eu absolument rien eu a payé seulement a donner ma carte vitale en plus j ai eu une couronne en ceramique.
    Je te le conseil c'est pas loin du RER E tu dois pouvoir y aller facilement!
    @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X