publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur sous un bridge non resolue... ! help !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur sous un bridge non resolue... ! help !

Depuis 3 mois j' ai mal sous un bridge relativement ancien ( de 10 ans)...
    Au miroir grossissant je vois une (petite !) boule... J'ai vu un dentiste qui m' a prescri 3 sortes d'antibios sans changement et assure après radios qu'il n'y a rien aux 2 racines des dents piliers... Tant mieux !...Pbme de gencive...??
    Elle m'envoie voir un stomato... Idem... Il n'y a pas d'infection et lui prétend même que mes gencives ne sont pas en cause... Récession osseuse faible ... Il y a un espace entre le bridge et la gencive s'est donc un peu rétractée et des aliments auraient pu s'infilter... BON... Eux ne voient pas la boule... Je ne me vois pas arriver avec mon mirroir de choc ! ... Le problème est que j'ai mal... Ce fait comme une blessure... Ca me gêne et parfois ça lance... La boule ne présente à priori pas de pu... De toute façon 3 mois d'antibio ni amélioration ni dégradation.... Et d'après stomato (que je connais de réputation et est sur...)...pas de problème visible...
    SO ?...Une idée ?! Un vécu ?! MERCI...

• Bonsoir

Après lecture de votre message, je retournerai voir mon dentiste pour qu'il me prescrive un examen type scanner ou ... beam (imagerie 3D) pour tenter de rechercher une éventuelle fêlure sur une racine invisible sur une radio 2D classique à cause des superpositions.

Sinon, il faut savoir qu'une infection de racine ne se voit pas forcément à la radio. Si vous avez un abcès de temps en temps c'est qu'il y a un prb infectieux. Si ce n'est pas la gencive, alors il n'y a pas à tortiller, ça doit provenir d'une des dents piliers de votre bridge.

Bon courage

Bien cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X